Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Kev Adams. Après avoir été le rédacteur en chef de W9 durant une semaine, la chaîne vient enfin d'annoncer la date de son retour, avec la diffusion de la saison 3 de SODA.

Alors qu'M6 prépare un nouveau programme court avec Jamel Debbouze, qu'NT1 a débuté la diffusion de la série Vie de Merde et que TF1 vient d'ajouter Pep's à sa programmation, il était temps pour W9 de répliquer afin de ne pas se faire oublier. Ainsi, la chaîne vient de dévoiler la date de retour de SODA.

Une date annoncée

Préparez vos agendas, c'est le samedi 7 septembre que la saison 3 de la série de Kev Adams reviendra sur nos écrans, à partir de 19h10. Et comme on a pu le découvrir en mai dernier avec la diffusion de quelques épisodes inédits, cette nouvelle année s'annonce une nouvelle fois délirante.

Des changements à venir

Pourquoi ? Parce que l'on devrait assister à quelques évolutions. Si Adam aura toujours autant de problèmes avec sa famille et au lycée, celui-ci devrait trouver un petit job. Plus intéressant encore, en plus de l'arrivée de nouveaux personnages, des couples pourraient se former. Adam va-t-il enfin réussir à pécho ? Le mystère reste entier, mais le résultat s'annonce intéressant.

Seule question désormais : la série fera-t-elle mieux que Pep's ? Le débat est lancé...

Soda - Saison 3
Soda : le CSA veut que les jeunes regardent Kev Adams plutôt que des séries US
Kev Adams invite Max Boublil dans la saison 3 de Soda
Soda : Kev Adams annonce la fin de la série... et une bonne nouvelle
Soda saison 3 : Kev Adams fête le retour en grande pompe
voir toutes les news de Soda - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème