Snoop Dogg en soirée avec des potes
Snoop Dogg en soirée avec des potes
Le rappeur américain Snoop Dogg a été arrêté le week-end dernier en possession de Marijuana. Grillé par un chien de la police, il risque 180 jours de prison.
Le rappeur américain Snoop Dogg, célèbre pour sa consommation accrue de drogue, risquerait 180 jours de prison. La cause, aussi étonnante que cela puisse paraître, demeure la possession de Marijuana sur lui. L'annonce semblait anodine mais cette fois ci, le chanteur a été démasqué par ... un chien.

Snoop Dogg est en pleine tournée américaine, l'occasion idéale pour lui de se détendre un peu. Il possède une ordonnance pour consommer du cannabis en Californie. Mais notre Snoop international a la tête en l'air et oubli qu'une tournée aux USA s'étend sur tout le pays. Il a été arrêté ce week end au Texas en possession de Marijuana.

L'histoire n'aurait pas prêté grande attention si le bus de tournée de la star n'avait pas été visité par un chien. Et pour compliquer l'affaire, ce dernier s'est avéré être spécialiste dans le repérage de narcotiques. Le chien a assurément trouvé les vivres du papa de Cori B à l'aide d'aboiements.

Alors qu'il ne risquait rien en Californie, le rappeur a eu l'occasion d'admirer les lois du Texas. Le vendeur de drogue de Cameron Diaz au lycée risque 180 jours de prison. Une chose est sûr, cette affaire a du chien.
Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème