2 photos
Voir le diapo
Dans la catégorie des adolescents stars, je demande la cadette. Et non, je ne parle pas de Willow Smith, mais de Cori B. la jeune chanteuse de 12 ans et fille du rappeur / producteur superstar, Snoop Dogg. Après avoir dévoilé son single SMH, la jeune demoiselle sort aujourd’hui le clip de ce

Dans la catégorie des adolescents stars, je demande la cadette. Et non, je ne parle pas de Willow Smith, mais de Cori B. la jeune chanteuse de 12 ans et fille du rappeur / producteur superstar, Snoop Dogg. Après avoir dévoilé son single SMH, la jeune demoiselle sort aujourd’hui le clip de ce titre qui a fait un carton depuis sa sortie. Les stars nous font rêver, et leurs enfants aussi ! Après Willow et Jaden Smith les enfants du grand Will Smith, qui ont chacun percé dans le monde de la musique, c’est au tour de la fille du rappeur Snoop Dogg de rentrer dans la course. Cori B, qui a dévoilé son titre SMH il y a à peine quelques semaines, en sort déjà le clip. La vidéo et les infos sont sur PureFans News by Adobuzz.



Et on peut dire que le talent est de famille pour la fille de Snoop. “Je suis très excitée pour la sortie de mon second single, SMH. J’espère que tout le monde va l’aimer ; je me suis vraiment amusée pendant l’enregistrement de SMH et j’ai autant adoré tourner le clip ! Je suis impatiente que mes fans le voient ! “ avait déclaré Cori à une site américain. Et on peut enfin le regarder sur PureFans News by Adobuzz.

Cori B.
Cori B, la fille de Snoop Dogg ... se lance dans la musique avec SMH (AUDIO)
News
essentielles
sur le
même thème