Katy Perry dévoile Smile
Avec Smile, Katy Perry va vous donner le sourire ! La chanteuse qui attend son premier enfant avec Orlando Bloom explique dans la chanson avoir enfin retrouvé la joie de vivre. Son message ? Malgré les épreuves de la vie, il faut rester positif car un jour le bonheur arrive. Et pour symboliser cette joie, la future maman se transforme en clown dans le clip.

Katy Perry a retrouvé le sourire

Cet été est celui de Katy Perry. En plus de son nouvel album "Smile" qui sortira le 28 août 2020, la star donnera bientôt naissance à son premier enfant. C'est dans son clip Never Worn White qu'elle avait révélé être enceinte d'Orlando Bloom. Et ce vendredi 14 août 2020, la chanteuse et future maman a posté son clip Smile, chanson titre de son prochain opus.

Dans les paroles, Katy Perry explique qu'elle a retrouvé le "sourire". Car malgré la pandémie de Covid-19 et les hauts et les bas de la vie, elle se dit "reconnaissante" d'être désormais heureuse en amour et d'attendre un bébé. Pour elle, ça a été "un long chemin difficile", "chaque larme a été une leçon" et "le rejet peut être la protection de Dieu". "Yeah, I'm thankful / Scratch that, baby, I'm grateful / Gotta say it's really been a while / But now I got back that smile (Smile)" clame-t-elle dans cette vidéo où elle affiche une fois de plus son baby bump.

Métamorphosée en clown, elle fait un clin d'oeil à son bébé

Celle qui s'était réconciliée avec Taylor Swift dans le clip de You Need To Calm Down en 2019 se montre cette fois-ci transformée en clown, avec des perruques colorées (rose, blond platine) et du maquillage flashy (fards à paupières rose, bleu...). Prenant une manette de jeu vidéo dans les mains, Katy Perry choisit un avatar "clown triste" dans le jeu. Une partie du clip est donc animée !

Au fur et à mesure de la partie, Katy Perry réussit tous les défis du jeu appelés "Honte", "Engourdissement" et "Solitude". Une façon de prouver que les obstacles de la vie, on peut les surmonter. Elle gagne finalement la partie contre le "super boss" en s'envoyant une tarte à la figure, ce qui le fait rire et donc lâcher son avatar dans le jeu. Une petite fille apparaît alors dans ses bras, comme pour symboliser son enfant (et donc sa fille) à naître. Un clip drôle, positif et poétique, que l'artiste avait teasé sur les réseaux sociaux.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème