Annulée à la fin de sa saison 2, la série Smash débarque à Broadway... ou presque. "Hit List", l'une des comédies musicales montées dans le show de NBC, va en effet être jouée à New York au mois de décembre prochain, rapporte le NY Times. Une partie du cast de la série sera de retour pour l'occasion.

Hit List à Broadway... pour de vrai

Bombshell, consacrée à l'histoire de Marilyn Monroe, n'est pas l'unique comédie musicale créée par les scénaristes de Smash. Dans l'ultime saison 2 de la série, Karen (Katharine McPhee) quittait son rôle de pin-up du cinéma pour devenir la star de Hit List, un "musical" moderne, une machine à tubes écrits par le torturé Jimmy (Jeremy Jordan). Et c'est cette comédie musicale, sur "le coût de la célébrité", qui va débarquer à Broadway, le 9 décembre prochain au club "54 Below" à New York.

Une partie du cast de retour

Malheureusement, Katharine McPhee ne devrait pas reprendre son rôle sur la scène du club "54 Below". Mais d'autres acteurs de Smash, annulée suite à des audiences catastrophiques, seront bel et bien de retour pour la "vraie" comédie musicale Hit List : Jeremy Jordan (Jimmy), Andy Mientus (Kyle) et Krysta Rodriguez (Ana). Mais pas sûr que les dirigeants de NBC seront au rendez-vous pour les applaudir.

Smash