2 photos
Voir le diapo
Allison Mack (Chloé Sullivan dans la saga) va partir de Smallville - Saison 0, l'ultime saison de la série Smallville. Les précisions sur ce départ sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Television Les producteurs Brian Peterson et Kelly Souders ont pris leur

Allison Mack (Chloé Sullivan dans la saga) va partir de Smallville - Saison 0, l'ultime saison de la série Smallville. Les précisions sur ce départ sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

Les producteurs Brian Peterson et Kelly Souders ont pris leur responsabilité devant les médias en dévoilant des précisions sur le départ du personnage Chloé Sullivan de la Smallville.

Afin de ne pas brusquer les fans et de les accoutumer à l'absence, Chloé Sullivan ne fera que de brèves apparitions dans Smallville - Saison 0. Interrogé par TV Guide, Brian Peterson a expliqué que l'absence de Chloé ne sera expliquée que quand elle sauvera son petit copain, Oliver, incarnée par l'acteur de 33 ans Justin Hartley.

Ce dernier n'ira guère à sa recherche: « La rechercher n'est peut être pas une bonne chose. Il doit prendre une décision. » Kelly Souders a poursuivi: « Laisser tomber n'est peut être pas ce qu'il voudrait, mais cela pourrait être une partie de sa propre intrigue. »

Smallville - Saison 0 débute le 24 septembre 2010 sur CW.

Allison Mack
Allison Mack (Smallville) accusée de trafic sexuel et condamnée à 3 ans de prison
Allison Mack (Smallville) plaide coupable pour deux chefs d'accusation liées à la secte sexuelle
Allison Mack : l'ex-star de Smallville aurait rejoint une secte violente
Smallville saison 10 ... Allison Mack parle de l’épisode final (spoiler)
voir toutes les news de Allison Mack Découvrir plus d'articles