Smallville : Michael Rosenbaum refuse de jouer Lex Luthor dans le crossover Arrow, Flash et Supergirl
Smallville : Michael Rosenbaum refuse de jouer Lex Luthor dans le crossover Arrow, Flash et Supergirl
Tom Welling et Erica Durance reprendront leur rôle de Clark Kent et Lois Lane dans le prochain crossover du Arrowverse, mais ils ne seront pas rejoints par Michael Rosenbaum. L'ex-star de Smallville a refusé de rejouer Lex Luthor cette année.

Coup dur pour les fans de Smallville, "Crisis in Infinite Earths" - le nouveau big crossover en 5 épisodes du Arrowverse, ne permettra pas d'assister à des retrouvailles entre Tom Welling et Michael Rosenbaum à l'écran. Si le premier a accepté de reprendre son rôle de Clark Kent pour l'occasion, le second vient d'annoncer avoir refusé de retrouver Lex Luthor.

Michael Rosenbaum pas inspiré par un retour

Une surprise quand on sait que l'acteur est fan de son personnage et n'a jamais caché être prêt à le réinterpréter, mais une décision logique au regard de ses arguments. Régulièrement interrogé par les fans sur une possible apparition de sa part dans ce futur événement super-héroïque, l'acteur a en effet décidé de dévoiler l'envers du décors qui l'a motivé à s'en éloigner. Et vous allez le constater, l'organisation et le respect ne semblent pas être des priorités pour les producteurs.

"Les amis, beaucoup d'entre vous m'ont demandé si j'allais rejoindre le Infinite Crossover. Je ne peux pas vous dire à quel point ça me touche" a-t-il dévoilé, confirmant ainsi son lien avec son personnage de Lex Luthor. Néanmoins, il l'a ensuite précisé, les conditions n'étaient pas réunies pour de belles retrouvailles : "Warner Bros a appelé mes agents vendredi après-midi pendant que je me trouvais en Floride pour rendre visite à ma grand-mère, en maison de repos. Leur offre ? Aucun script. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, aucune idée de quand j'allais tourner. Et presque pas d'argent. Mais le vrai foutage de gueule a été leur "On a besoin d'avoir la réponse maintenant !". J'ai simplement répondu "Je passe". Je pense que vous pouvez comprendre pourquoi".

Pas de scénario, petit salaire et pas d'agenda bouclé... plutôt étrange pour un tel événement. Doit-on par conséquent s'attendre à de simples caméos pour les acteurs de Smallville ? Rendez-vous en 2019 pour le découvrir.

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah annulé ? La CW répond
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème