Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Au mois de janvier 2022, Slimane a surpris ses fans en annonçant qu'il était devenu papa d'une petite fille prénommée Esmeralda. Une arrivée qui remplit d'amour le coeur du chanteur. Mais, toujours très discret sur sa vie privée, l'acolyte de Vitaa n'a jamais dévoilé l'identité de la mère de la petite fille et on ne sait même pas s'il est actuellement en couple. Des questions auxquelles il a réagi dans une nouvelle interview.

Le 27 janvier 2022, Slimane a fait une grande annonce à ses fans sur Instagram : il est devenu papa d'une petite fille prénommée Esmeralda. "Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent : je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer parce que je vis le plus beau moment de ma vie, et à la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange", avait-il annoncé.

Mais le jeune papa s'est montré très inquiet car la petite Esmeralda est née prématurée. "Elle est née deux mois pratiquement à l'avance et est à l'hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", avait-il expliqué.

"L'histoire de ma fille appartient à ma fille"

Heureusement, aujourd'hui tout va bien pour la petite fille. Mais des questions restent sans réponse pour les fans : Qui est la maman du bébé ? Slimane est-il en couple ? Interrogé à ce sujet dans une interview accordée à Télé-Loisirs, celui qui est apparue plus musclé que jamais a répondu cash. Alors qu'on lui demandait s'il avait à ses cotés "une maman ou un second papa", le chanteur a déclaré : "Désolé, je préfère ne pas répondre. L'histoire de ma fille appartient à ma fille".

Fidèle à lui-même, Slimane reste donc très discret sur sa vie privée et botte en touche en préférant parler de sa fille quand il est interrogé sur sa vie de couple : "Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d'ailleurs une chanson, Des milliers de Je t'aime... Et des milliers ce n'est pas assez, j'aurais dû écrire des millions ! J'ai commencé à écrire cette chanson alors qu'elle n'était pas encore née et je l'ai terminée pendant qu'elle était à l'hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l'aime".

Il faudra donc encore patienter pour savoir où en est Slimane sentimentalement parlant.