En pleine promo de Skyfall, Daniel Craig lâche confidence sur confidence dans les médias. Et après avoir parlé de son émotion en découvrant la BO d'Adele ou encore de son désir de quitter le la costume de 007, le British révèle tout sur... son passé d'ado obsédé. A l'écouter, il était même plus accro au sexe que James

En pleine promo de Skyfall, Daniel Craig lâche confidence sur confidence dans les médias. Et après avoir parlé de son émotion en découvrant la BO d'Adele ou encore de son désir de quitter le costume de 007, le British révèle tout sur... son passé d'ado obsédé. A l'écouter, il était même plus accro au sexe que James Bond !

Quand il était plus jeune, Daniel Craig avait un énorme point commun avec son célèbre personnage : l'amour des femmes ! Désormais rangé depuis son mariage avec la belle Rachel Weisz, l'acteur avait autrefois pour habitude d'enchaîner les conquêtes. A côté de lui, James Bond et ses deux James Bond Girls par film semble même être un petit joueur.

Le héros de Skyfall a ainsi confié dans la magazine Rolling Stone: "Vous voulez une gentille, jolie image de moi au moment de mon premier bisou avec des coeurs qui brillent dans le fond ? Tout ce que je voulais, c'était arriver dans la petite culotte de la fille". Preuve que Daniel Craig est bien plus classe sur grand écran...

Victime de ses hormones en folie, le successeur de Pierce Brosnan ne pensait qu'au sexe quand il était ado. "Depuis toujours, j'embrassais des filles, je voulais des bisous dans les cours de récréation... Mais quand j'ai été rattrapé par la puberté, ma tête a explosé", a-t-il précisé à Rolling Stone. En tout cas, grâce à ce passé de sex-addict, Daniel Craig n'a pas trop de mal à comprendre le côté séducteur de James Bond !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème