Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fat Vincent : le chien obèse a énormément maigri et devient Skinny Vinnie
Le chien qui était surnommé Fat Vincent par la toile à cause de son obésité morbide a maigri ! Devenu Skinny Vinnie pour les internautes, l'animal de compagnie a réussi à perdre presque 10 kilos, le rendant méconnaissable.

Fat Vincent est devenu Skinny Vinnie

Perdre du poids, ce n'est jamais une partie de plaisir. Entre les privations des régimes et l'effort physique pendant les séances de sport, ça peut vite devenir insupportable. Et pourtant, ce petit chien âgé de sept ans a réussi à maigrir à vue d'oeil. Atteinte d'obésité morbide il y a encore huit mois de ça, cette adorable boule de poils a fini par perdre près de dix kilos, soit presque la moitié de son poids.

>>Laurent Ournac : sa perte de poids dans Camping Paradis ? "Revoir d'anciens épisodes, c'est violent"<<

Un chien déterminé donc, tout comme Melissa Anderson qui l'a recueilli dans son refuge K-9 Angels Rescue of Houston. "Vincent est arrivé ici, incapable de rester sur ses 4 pattes très longtemps et avec un taux terriblement élevé de cholestérol. Il était si gras que notre vétérinaire craignait qu'un faux mouvement ne cause une brisure de sa colonne" s'est souvenu un employé du refuge texan dans les pages du Toronto Sun. Comme cette femme de 500 kilos qui en avait perdu 400, Fat Vincent comme il était surnommé, est désormais surnommé Skinny Vinnie grâce à son incroyable amincissement.

De 17 à 8 kilos

A l'image de Kim Kardashian qui a retrouvé sa ligne après son accouchement par le biais d'un régime, Skinny Vinnie a été soumis à une diète stricte. Fini les fast-food et bonjour les repas sains et diététiques ! Et afin d'accélérer sa perte de poids et de le rendre en meilleure santé, ils lui ont également fait faire du sport. De longues promenades et de la nage avec un gilet de sécurité ont été nécessaires pour retrouver une sihouette exemplaire. Pesant lus de 17 kilos, l'animal de compagnie en pèse désormais 8. Une évolution spectaculaire !

Mais ça n'a pas toujours été facile pour Skinny Vinnie, car contrairement à la femme qui a perdu 2,5 kilos en mangeant des pizzas pendant une semaine, le petit mammifère a dû se priver de burgers. "Sa dépendance à la restauration rapide revient à la vie chaque fois qu'on va à une fenêtre de service au volant d'un restaurant ou café. Il saute sur le siège du conducteur, colle sa tête par la fenêtre et attend la commande. Il est toujours déçu quand c'est un café qui arrive, mais il garde toujours l'espoir d'un hamburger" a ainsi expliqué un employé du refuge.

Mais sa volonté a finalement payé. Devenu un phénomène sur les réseaux sociaux, le chien a même été invité sur le très célèbre plateau de l'émission Good Morning America pour afficher sa nouvelle ligne. Une vraie star !

News
essentielles
sur le
même thème