Une vidéo de Charlotte Palermino, journaliste de Cosmopolitan
Soyons honnêtes : il n'y a pas qu'avant l'été qu'on se dit que ça ne serait pas mal de perdre quelques kilos en trop. Et bien une journaliste américaine de Cosmopolitan a peut-être trouvé le régime dont vous aviez toujours rêvé. Pendant une semaine, elle s'est simplement contentée de ne plus rien manger d'autre que de le pizza. Résultat ? 5 livres perdues au bout des sept jours, soit presque 2,5 kilos !

L'occasion de tester toutes les pizzerias de New York

Aux États-Unis, New York a la réputation d'être la capitale de la pizza. Il faut dire que ce mets a été introduit par les immigrants italiens à la fin du 19e siècle, qui vendaient des parts à l'unité en déambulant dans les rues des grandes villes de l'est américain. Le nombre de pizzerias à New York est impressionnant et toutes rivalisent de créativité pour créer les ronds de pate les plus appétissants.

Durant sa semaine de "régime", Charlotte Palermino a ainsi pu en essayer des dizaines, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a bien envie de goûter toutes les pizzas avec lesquelles elle s'est régalée !

Une expérience culinaire intéressante

Dans son article (en anglais), Charlotte Palermino explique qu'elle n'était pas très forte pour suivre les régimes "détox" à la mode. Lors de son dernier essai, elle avait interrompu sa diète le 1er jour à 11h du matin, c'est dire... L'idée était que même en mangeant seulement de la pizza, elle bénéficierait d'une perte de poids rien que parce qu'elle arrêterait l'alcool et les sucreries. Et qu'elle pourrait tester toutes les pizzerias qu'elle devait essayer, et accessoirement calmer son addiction à ce mets peu cher et disponible à toute heure, pour lequel elle a souvent craqué.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a marché ! Elle ne s'est pas interdit d'assaisonner sa pizza avec de l'huile d'olive ou bien piquante. L'une des difficultés a été de devoir anticiper pour le matin, il fallait qu'elle garde quelques parts des pizzas de la veille. Évidemment, ce n'est pas un vrai régime : il ne faut jamais en faire sans avoir reçu au préalable l'avis d'un médecin ou d'un nutritionniste. Mais une pareille diète sous leur surveillance est tout à fait envisageable. La pizza n'est pas un plat si calorique que ça (700 kcal pour une margherita) pourvu qu'on ne la blinde pas de fromages et des viandes les plus grasses !

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Elle piège d'une façon magistrale son mari YouTubeur pour lui annoncer qu'elle est enceinte
>> Des filles rondes font un shooting sexy : libérées, elles se sont enfin senties très sexy !
>> Speed-dating : une fille vient à son premier rendez-vous... nue, juste vêtue d'un string !

News
essentielles
sur le
même thème