Sissy Mua, la reine du fitness sur YouTube
Sissy Mua, la reine du fitness sur YouTube
Elle est l'une des stars montantes dans le monde du fitness sur YouTube, Sissy Mua ne cesse de grandir. Il faut dire que la jeune femme s'est lancée deux missions : casser les clichées sur la muscu et motiver son public à aimer le sport.

Sissy Mua, reine du fitness

Si Tibo Inshape est une pointure dans le monde du fitness sur YouTube, Sissy Mua n'a rien à lui envier. Au contraire, avec ses 490 540 abonnés et 39 906 382 de vues sur la plateforme de vidéos et ses 257 000 abonnés sur Instagram, la coach sportive 2.0 est également une réelle référence dans le domaine et ne cesse de faire le bonheur de ses fans à travers des vidéos aussi utiles que passionnantes.

Une véritable fierté pour Sissy Mua, qui - interrogée à ce sujet par 20 minutes, a confessé : "Quand j'ai commencé il y a quatre ans, le thème du sport ne se faisait pas du tout. Ma chaîne permet de montrer que la muscu n'est pas réservée aux hommes et que l'on peut pratiquer sans se transformer en camionneuse."

"On peut faire du sport de manière ludique et décontractée"

Ainsi, comme on peut le découvrir sur sa chaîne, la jeune niçoise n'hésite jamais à livrer ses meilleurs conseils pour obtenir le corps que l'on désire grâce à des entraînements spécifiques et des astuces régulières sur l'alimentation. Et tandis qu'elle ne cache jamais les difficultés que cela demande, elle en profite régulièrement pour casser les clichés et prouver à son public que le sport n'a rien d'une séance de torture et que le fitness n'a rien d'une privation constante frustrante. Un rôle très important pour elle : "Au-delà des vidéos, j'espère faire passer le message que l'on peut vivre sainement sans manger des haricots à tous les repas. Mais aussi que l'on peut faire du sport de manière ludique et décontractée."

Qu'elle se rassure, quand on voit à quelle vitesse sa communauté s'agrandit, plus motivée que jamais à se reprendre en main, son objectif est plus qu'atteint.

News
essentielles
sur le
même thème