Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Très peu connu, le groupe Singtank pourrait bien être le duo pop de cet été. Et c'est le clip de leur dernier single, "Give It To Me" qui pourrait lancer les hostilités. Découvrez la vidéo de cette chanson très rock British et amusez vous en donnant le droit de vie ou de mort sur les protagonistes !

Trèspeu connu, le groupe Singtank pourrait bien être le duo pop de cet été. Et c'est le clip de leur dernier single, "Give It To Me" qui pourrait lancer les hostilités. Découvrez la vidéo de cette chanson très rock British et amusez vous en donnant le droit de vie ou de mort sur les protagonistes !

Voilà qui pourrait bien devenir tendance dans les prochains mois ! Et c'est le groupe pop parisien Singtank emmené par la belle Joséphine de La Baume et son frère Alexandre qui est en avance sur son temps. Preuve en est avec leur nouveau clip "Give It To Me". Pour le clip, de ce premier extrait de leur album "In Wonder", une vidéo interactive à choix multiples a été réalisée dans laquelle vous public, devenez maître de la destinée des acteurs !

Pendant la diffusion du clip, vous avez le choix entre deux scénarios possibles, le sanglant et le moins sanglant. A vous de voir ! Une idée originale qui permet aux internautes de ne pas s'ennuyer pendant l'écoute de la musique et, selon les scénarios, multiplier les vues. Malin !

Côté son, Singtank dévoile "Give It To Me", non pas une reprise de Timbaland ou comme pourrait le faire Matt Pokora. Une chanson originale très indi-rock qui fait un peu penser au style des années 60 comme l'a fait l'autre duo Jack & Jenny's et chantée en anglais. Bref, un savant mélange qui plaira aux fans du rock rétro Made In Britain.

Découvrez le clip très parodique des films de série B et appréciez cette French Touch vintage que vous pouvez retrouver sur leur tout premier album "In Wonder".

Singtank
News
essentielles
sur le
même thème