Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans l'épisode du Reste du Monde, romance à Ibiza diffusé ce mercredi 10 août 2022, Adixia a fait une entrée fracassante dans la villa et a découvert la tromperie de son chérie Simon Castaldi avec Virginie. Les images étaient déjà disponibles sur Salto depuis la veille et le fils de Benjamin Castaldi a partagé sa réaction en story Instagram...

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Adixia a fait son arrivée dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme elle l'imaginait puisqu'elle a appris que son chéri Simon Castaldi l'avait trompée avec Virginie. Une situation que l'ancienne candidate des Ch'tis avait déjà connue avec son ex, Paga. Comme on peut s'en douter, sa réaction n'a pas déçu les internautes. Elle a littéralement pété un câble contre Simon et a même traité Virginie de "p*te".

"Ce sont les moments les plus durs pour moi"

Sur les images, on voit Simon Castaldi assez distant et il ne semble pas plus touché que ça. Mais cela ne serait qu'une façade, comme il l'a expliqué en story Instagram. "Je pense que ce sont les moments les plus durs pour moi qui arrivent à la télé, depuis le début de ma carrière. Je ne vais pas me justifier – peut-être plus tard, j'essaierai d'expliquer des choses – mais je n'ai pas de justifications à donner (...) Je ne suis pas fier de ce qu'il s'est passé, mais maintenant c'est comme ça !", raconte celui qui a avoué avoir été pistonné.

"J'ai fait une crise de spasmophilie"

"Vous avez déjà vu les épisodes de mercredi et de jeudi (...) J'ai fait une crise de spasmophilie (...) J'étais vraiment très mal, j'avais des crampes de la tête aux pieds", continue le fils de Benjamin Castaldi, avant de conclure : "Je lis beaucoup de messages, les insultes, les reproches et je les comprends, ça ne choque pas. Mais ce n'était pas facile à vivre pour moi et surtout sur le moment même".

On imagine que cela n'a pas dû être simple à gérer, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Surtout que ses amis Nikola Lozina et Laura Lempika l'ont averti plusieurs fois !

Le reste du monde, romance à Ibiza
"Elle va vomir ou pas ?" : Hilona Gos dégoutée son propre placement de produit ? Elle réagit
Adixia enceinte de Simon Castaldi ?! Ce n'est même plus un détail mais une preuve ! A moins que...
Simon Castaldi (Le reste du monde) et Adixia : un bébé en route et un mariage ? "On a des projets"
Simon Castaldi (Le reste du monde) : cette nouvelle séquence qui va faire exploser Adixia, il annonce vouloir se faire soigner
voir toutes les news de Le reste du monde, romance à Ibiza Découvrir plus d'articles