Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 20 février 2015 que W9 a diffusé le dernier épisode des Princes de l'amour 2. Les téléspectateurs ont pu découvrir que Samir Benzema est reparti en solo ou encore que Charles a choisi Amandine. Mais on avoue que l'on n'a pas toujours été d'accord avec les choix des séducteurs/prétendants. Siham Bengoua, Sarah ou encore Églantine, découvrez celles avec qui on serait reparti de la télé-réalité.

On a parfois l'impression que Benjamin, Charles, Raphaël et les autres candidats des Princes de l'amour 2 avaient envie de s'arracher les cheveux avant une élimination. Tous hésitaient toujours pendant 10 ans et faisaient parfois des choix incompréhensibles. Pourtant, il ne nous a pas fallu longtemps pour savoir que si on avait participé à l'aventure, on serait reparti au bras de... :

Siham Bengoua

On avoue, c'est d'abord parce qu'elle a un physique de rêve. Impossible de ne pas trouver Siham Bengoua sexy, il n'y a qu'à se rendre sur son compte Instagram pour que la température grimpe d'un coup. Mais comme on est aussi attaché à la beauté du coeur, on précise que son intelligence et sa maturité nous ont aussi fait craquer. En plus, elle a une belle voix et pourrait donc pousser la chansonnette pour nous aider à dormir.

Les Princes de l'amour 2 : Siham Bengoua en robe sexy sur Instagram
Les Princes de l'amour 2 : Siham Bengoua en robe sexy sur Instagram

Sarah

Okay, c'est sa (grosse) poitrine qui nous a tapé dans l'oeil en premier, mais ce n'est pas la raison pour laquelle on l'aurait choisie. Ce qui nous a séduit ? Sa grande sensibilité et son humour. Comment ça vous ne nous croyez pas ? Il n'y a qu'à revoir la télé-réalité de W9 pour comprendre. Autre plus ? Grâce à ses seins imposants, on aurait tout le temps un coussin auprès de nous en cas de fatigue.

Les Princes de l'amour 2 : Sarah sexy sur Instagram
Les Princes de l'amour 2 : Sarah sexy sur Instagram

Eglantine

A la place de Samir Benzema, on n'aurait jamais éliminé Églantine de la compétition. En tout cas, on l'aurait au moins emmenée en finale face à Hélène. Les causes ? Elle a un fort caractère, on ne se serait donc pas ennuyé jusqu'à notre retour en France, et elle ne dévoile pas trop ses sentiments. Moins de prises de tête donc. Point bonus : elle aime visiblement le foot.

Eglantine (Les Princes de l'amour 2) fan de foot sur Instagram
Eglantine (Les Princes de l'amour 2) fan de foot sur Instagram

Laura Krief

Quand on a vu Laura Krief la première fois à la télévision, on a juste eu envie de la prendre dans nos bras. L'ancienne prétendante d'Arthur est toute mignonne sans être vulgaire, mais sait aussi donner de la voix quand il le faut. Ce que l'on préfère chez elle ? Son sourire. Ses dents du bonheur lui apporte un charme supplémentaire et on se dit que si on est en couple avec elle, ça pourrait aussi nous porter chance.

Les Princes de l'amour 2 : Laura Krief, une ancienne prétendante d'Arthur
Les Princes de l'amour 2 : Laura Krief, une ancienne prétendante d'Arthur

Lilia

Là on l'avoue, c'est simplement pour sa beauté. Mais c'est à cause de Benjamin, il l'a éliminée trop tôt, on n'a donc pas vraiment eu le temps de connaître la belle brune dans Les Princes de l'amour 2. Cela dit, on ne l'a jamais oubliée.

Les Princes de l'amour 2 : Lilia sexy lors de son arrivée dan la télé-réalité de W9
Les Princes de l'amour 2 : Lilia sexy lors de son arrivée dan la télé-réalité de W9

Madge

On termine avec Madge et on commence par féliciter Raphaël de l'avoir choisie lors de sa cérémonie finale. C'est son côté pétillant qui nous a marqué au départ, puis sa rage de vaincre et... sa capacité à clasher ses rivales. Quoi ? C'est toujours pratique d'avoir quelqu'un qui a de la répartie à côté de soi.

Les Princes de l'amour 2 : Madge sexy sur Twitter
Les Princes de l'amour 2 : Madge sexy sur Twitter
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème