Petit conseil pour ceux qui souhaitent faire craquer quelqu'un : mettez votre fierté de côté et montrez vos émotions sinon, il/elle ira voir ailleurs. La preuve dans l'épisode 65 des Princes de l'amour 2, diffusé ce vendredi 6 février 2015 sur W9. Églantine a été éliminée parce qu'elle cachait ses sentiments (?) à Samir Benzema. Ce n'était pas le cas de Madge qui les a toujours dévoilés. Résultat ? Raphaël a avoué qu'il était "sur une bonne lancée" avec sa séductrice.

Églantine de retour en France : Terminée les blagues dans Les Princes de l'amour 2, les séducteurs avaient la pression (ou pas). C'était leurs dernières éliminations avant le verdict final, alors mieux valait ne pas se tromper sur la séductrice à garder dans l'aventure s'ils voulaient vraiment trouver l'amour. Leur dernier tête-à-tête avec les filles étaient donc très importants. Samir Benzema hésitait entre la discrète Mariline et Eglantine qui ne montre pas assez ses émotions. Et malheureusement pour l'ancienne rivale de Siham, c'est finalement d'elle qu'il a décidé de se séparer. Résultat ? Elle est restée de marbre pendant que sa rivale était aux anges : "Je n"avais vraiment pas envie de partir (...). Je suis touchée, je suis émue" a t-elle confié.

Une bonne copine, mais pas plus : Benjamin semblait être le séducteur le moins stressé... ou alors, il en avait marre de prendre des dolipranes après chaque élimination à force de se creuser les méninges. Sa nouvelle tactique ? Prendre sa décision sur le tard comme il l'a expliqué. Et entre la bonne copine Mathilde ou l'effacée Kim, il a choisi d'éliminer... Mathilde. Contrairement à certains, il fait partie de ceux qui pensent que ressortir avec une ex est comme ravaler son vomi.

Raphaël sur une bonne lancée avec... : On voyait déjà Raphaël et Madge vivrent heureux et avoir beaucoup d'enfants. Le beau gosse tatoué a quand même avoué qu'il avait le coeur qui palpitait quand il était avec elle. Mais il nous a fait douter avant les éliminations en lançant : "On a toujours passé de très bons moments toi et moi. C'est une complicité pour le moment que je n'ai eu avec personne d'autre, mais j'ai l'impression que depuis le début, on stagne". Traduction ? L'ancienne rivale de Claarys aurait dû montrer ses fesses ou encore prendre une douche avec lui comme Camille. Mais elle aura l'occasion de le faire la semaine prochaine puisqu'elle reste malgré tout dans l'aventure. En cause ? "Les sentiments commencent à naître (...). Pour l'instant, je suis sur une bonne lancée avec elle" a confié l'ex d'Aurélie Van Daelen.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles