Ces deux dernières semaines, l'ambiance était au rendez-vous dans Les Princes de l'amour 2. Chaque jour ou presque, Églantine et Siham Bengoua se livraient une guéguerre devant les caméras de W9. On avait donc peur de s'ennuyer après le départ de cette dernière mais visiblement, ce ne sera pas le cas. Mariline a débarqué à la villa dans l'épisode 57 diffusé ce lundi 26 janvier et sa concurrente était effrayée dès qu'elle l'a aperçue. Et on se dit qu'à cause du stress, elle pourrait rapidement péter les plombs, tout comme Kim qui doit faire face à la séductrice inattendue de Benjamin.

Un cadeau original pour Benjamin : On aimerait bien participer à la télé-réalité de W9 juste pour avoir des cadeaux toutes les semaines. Bon, okay, les présents offerts par les prétendantes et les séductrices ne sont pas souvent foufous, mais c'est toujours ça. Et parfois, un objet simple peut faire autant plaisir qu'un gros cadeau. Prenez Benjamin par exemple, le candidat des Princes de l'amour 2 a reçu un attrape-rêve et avait l'air d'être le plus heureux du monde. Raphaël et Samir Benzema, eux, ont respectivement reçu une casquette et un cadre photo.

Le retour de la bimbo pour Raphaël : Raphaël avait bien dit qu'il n'aime pas les bimbos pourtant, après Nevena, il en a accueilli une nouvelle dans l'aventure. Son prénom ? Camille. Mais comme elle sent bon, ça peut tout changer. En tout cas pour le moment, sa concurrente Madge n'est pas effrayée puisqu'elle a confié : "Je ne la trouve pas si bien que ça, elle a beaucoup d'artifices, beaucoup de maquillage. Je me dis je vais lui taper sur le front, il y a tout qui va tomber". Eglantine ne pouvait pas en dire autant quand elle a vu débarquer Mariline. La remplaçante de Siham Bengoua est sexy et ça ne lui a pas échappé. Par contre, on ne sait pas si elle est aussi belle qu'intelligente puisque lors de son discours, elle a fait une belle faute de français.

Une séductrice culottée pour Benji : Gros choc pour Benjamin lors de l'arrivée de sa séductrice Mathilde. En la voyant débarquer, le beau Marseillais savait qu'il avait déjà vu cette fille quelque part. Et rapidement, il s'est souvenu qu'il l'a croisée en soirée (et pas que). L'histoire aurait pu être mignonne, si leur rencontre ne datait pas... d'il y a deux ans. En salle d'interview, la jeune femme a confié qu'elle n'a pas revu l'ex de Stéphanie des Marseillais depuis cette fameuse nuit, mais qu'elle n'a pas réussi à l'oublier. Flippant. Comme Kim ne le savait pas, elle n'a pas hésité à faire sa maline en déclarant à sa rivale : "Je te préviens je suis institutrice, j'aime beaucoup donner des notes. Je ne sais pas si je te donne la moyenne". Par contre, quand Benjamin lui a tout avoué, elle avait un tout autre discours : "Ce n'est pas très rassurant parce qu'on se dit qu'ils se sont rapprochés dans le passé, donc pourquoi pas maintenant". Morales de cette histoire : ne jamais s'avancer et toujours mettre les choses au clair avec ses coups d'un soir.

Le coktail de la galère : Mathilde, Camille et Mariline n'avaient pas de temps à perdre. Toutes avaient du retard sur les autres séductrices et ont donc décidé de s'imposer en préparant un coktail à leur prince. Mais Mariline aurait sans doute dû lire le mode d'emploi du mixeur avant. Elle n'avait pas mis l'hélice dans l'appareil alors forcément, ça fonctionnait beaucoup moins bien. Heureusement, ses nouvelles copines étaient la pour lui rappeler comment faire. On sent qu'on va bien rire cette semaine.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles