Impossible pour Benjamin de ne pas faire craquer les filles dans les émissions de télé-réalité auxquelles il participe. Dans Les Marseillais à Rio par exemple, le beau brun - que l'on peut voir actuellement sur W9, dans Les Princes de l'amour 2 - s'est mis en couple avec Stéphanie. Mais leur histoire s'est rapidement terminée et le séducteur a expliqué pourquoi lors de son interview pour Oops.

Flirt pour Benjamin à Rio

C'était plus fort que lui. Lors de sa participation aux Marseillais à Rio , Benjamin n'a pas résisté à son envie de se remettre en couple avec son ex Stéphanie. Et sans surprise, il n'a pas mis longtemps avant de la faire craquer. Mais la rupture est arrivée aussi vite comme on a pu le découvrir dans la télé-réalité de W9 et on n'a pas vraiment compris pourquoi. Lors d'une interview pour PureBreak, le candidat des Princes de l'amour 2 avait simplement expliqué : "Je pense que ce n'était pas le moment pour se poser. J'y allais pour rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à connaître tout le monde et non me focaliser sur une seule personne (...). Et je me suis dit que si on voulait vraiment se mettre ensemble, on le fera à Marseille". Pourtant la raison de leur séparation serait toute autre en réalité.

"Stéphanie avait déjà un mec en France"

Benjamin a donné une interview au magazine Oops en kiosques cette semaine et il a accepté d'en dévoiler un peu plus sur sa rupture avec Stéphanie (attention, vous risquez d'être choqués) : "On a flirté à Rio, mais rien de plus. Elle avait déjà un mec en France, une histoire ambiguë. Du coup, en rentrant à Marseille, elle a dû clarifier sa relation. Moi, j'ai repris ma vie". Au final, le Marseillais doit se dire que ce n'est pas plus mal. Comme il l'a confié hier sur le plateau du Mag de NRJ 12, il est en couple depuis 4 mois avec une mystérieuse jeune femme.

A lire aussi : Capucine Anav, Amélie Neten, Shanna... : selfies délirants et sexy au ski pour Les Anges fêtent Noël/Leila Ben Khalifa et Aymeric : bientôt un bébé pour le couple ? "Pourquoi pas"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème