Les Princes de l'amour 2 : Charles, Arthur et Bastien font connaissance
27 photos
Voir le diapo
Les Princes de l'amour 2 : Charles, Arthur et Bastien font connaissance
Généralement, les téléspectateurs commencent à s'ennuyer au bout de 15 minutes quand ils regardent les premiers épisodes d'une télé-réalité. Mais c'était difficile de bayer devant Les Princes de l'amour 2 ce lundi 10 novembre. W9 diffusait les épisodes 1 et 2 de la télé-réalité et on a pu voir Anthony recevoir un string de la part de l'une de ses prétendantes ou encore Raphaël être déçu par une bimbo aux gros seins venue pour lui. Et forcément, les phrases cultes étaient au rendez-vous.

Tous à poil !

Les Princes de l'amour 2 a commencé très fort. Forcément, ce sont les prétendants Arthur, Bastien et Charles que l'on a vu en premier. Après une discussion complètement improbable sur leurs nanas idéales, ils ont débarqué sur une plage... de nudistes. Arthur avait la bouche grande ouverte, Bastien un sourire gêné... seul Carlito semblait à l'aise. On vous rassure, ce n'était pas au point de jeter ses vêtements par terre pour se fondre dans la masse. Il faut dire qu'il y avait plus d'hommes qu'autre chose sur cette fameuse plage.

Sans surprise, l'arrivée des séducteurs Florent Ré, Raphaël et Anthony était beaucoup plus glamour. Quad, tenues qui mettaient leurs muscles en valeur, petites phrases de beaux gosses... cette fois, c'était à notre tour d'avoir la bouche ouverte.

La valise la plus improbable du monde

Bastien avait sûrement la valise la plus improbable du monde. Généralement quand on part en vacances, on prend simplement quelques vêtements, des sous-vêtements des chaussures, des serviettes, un pyjama, de quoi se laver et se brosser les dents. Le prétendant qui a participé à La Belle et ses princes 3, lui a pris des crêpes, un doudou, une rallonge et un mégaphone. True Story. On ne sait pas vous, mais voici notre réaction quand on a vu la séquence :

gif
gif

Défilé de prétendantes

Il a fallu attendre jusqu'à la 20ème minute environ lors du premier épisode pour découvrir le défilé des premières prétendantes. Sans surprise, on a pu voir les candidats se moquer de certaines jeunes femmes ou encore entendre des phrases comme "J'espère que ce n'est pas pour moi", "Ce n'est pas du tout mon style", "A moins d'un cataclysme, ça ne peut pas être pour moi". Mais le Prince le plus déçu était Raphaël. Alors qu'il venait de dire "Je ne veux pas une meuf refaite de partout. Ne me ramenez pas une Paris Hilton", l'ex d'Aurélie Van Daelen a vu une bimbo blonde aux gros seins débarquer. Il a eu beau baisser la tête quand elle le regardait et prier pour qu'elle ne soit pas venue pour lui, pas de chance, Nevena était bien là pour le séduire. Mais c'est mal barré puisque le beau blond a confié à ses potes : "Elle met des talons du marché, ils couinaient".

On a aussi pu voir les participants en mode Tex Avery (la langue par terre et les yeux sortis de leurs orbites) devant quelques prétendantes. On pense par exemple à Arthur qui était complètement sous le charme d'Amandine. Malheureusement, ce n'est pas pour lui que la belle blonde était venue. Dur.

Récap des prétendantes (dont les photos sont disponibles dans le diaporama) :

Charles : Lydia, 29 ans.
Anthony : Amandine, 22 ans
Raphaël : Nevena, 30 ans
Arthur : Aude, 21 ans
Bastien : Jessica, 20 ans
Joanne, 28 ans
Florent : Emma, 20 ans

Les Princes de l'amour 2 : premier défilé de prétendantes
Les Princes de l'amour 2 : premier défilé de prétendantes

Raphaël franc avec sa première prétendante

Si Bastien était complètement sous le charme de sa première prétendante, Raphaël, lui était très déçu. Le séducteur n'aime pas les bimbos et il n'a pas hésité à le dire à Nevena : "A première vue tu n'es pas mon style de filles (...). J'ai horreur des bimbos, des filles qui aiment bien se mettre en valeur, qui mettre du rose, du jaune, du orange. Tu es une fille qui est extravagante, ça se voit (...). On va apprendre à se connaître. Peut-être que grâce à Dieu, mais ça m'étonnerait". Dommage, la belle blonde est bien décidée à le séduire. Courage, une semaine ça passe vite.

Charles aussi n'avait pas le sourire. Pourtant, tout avait si bien commencé avec Lydia. La brunette lui a proposé de faire des photos, il trouvait qu'elle prenait des initiatives... bref, le DJ avait presque des coeurs dans les yeux. Mais ils se sont envolés quand sa prétendante a expliqué qu'elle ne serait pas prête à faire du camping si l'habitant du Nord le lui demandait. On conseille à Carlito d'aller voir une aventurière de Koh Lanta, il devrait trouver son bonheur.

Cadeau coquin pour Anthony

Les Princes recevront bientôt leur deuxième prétendante. En attendant, tous ont eu la chance d'avoir des cadeaux pour en savoir plus sur la personnalité de la jeune fille qui tentera de les séduire. Florent a reçu un body sexy, Bastien un mug en rapport avec la Suisse et Anthony... un string. Sympa pour prouver que l'on ne vient pas simplement pour une histoire de c*l.

gif
gif

Quand Jessica se prend pour Nabilla

"Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Voilà ce qu'a balancé Jessica à Joanne, la deuxième prétendante venue séduire Bastien. Tiens, on a déjà entendu cette phrase quelque part. Ah oui, Nabilla Benattia l'a prononcée dans Les Anges de la télé-réalité. On espère que le prétendant ne fait pas attention à l'originalité.

Les phrases à sortir demain pour faire rire ses potes :

"Il m'est arrivé de traverser de longues périodes de célibat... une dizaine d'années"
"Ce qui est bien c'est que je ne me suis jamais pris de râteaux. Bon en même temps, je n'y vais jamais"
"C'est choquant une fille sans cheveux"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème