Siham Bengoua et Jessy Matador aux Public Buzz Awards, le 1er avril 2015
Siham Bengoua et Jessy Matador aux Public Buzz Awards, le 1er avril 2015
C'est la rumeur improbable de la semaine - merci le 1er avril ! Siham Bengoua, la jolie chroniqueuse du Mag de NRJ 12, serait en couple avec... Jessy Matador. Des bruits de couloirs dont le chanteur de 'Allez Ola Olé' s'est moqué sur Twitter et Instagram.

Siham Bengoua et Jessy Matador en couple ?

Ce 1er avril, le magazine Public organisait ses Public Buzz Awards. Une cérémonie à laquelle de nombreuses stars du petit écran étaient conviées (mais pas que). C'était le cas de Siham Bengoua. La jolie brune a d'ailleurs illuminé la soirée avec une magnifique robe blanche qui n'a au passage pas manqué de taper dans l'oeil de Jessy Matador. Les deux invités ont en effet posé ensemble sur le compte Instagram du chanteur. L'occasion pour l'interprète d'Allez Ola Olé de démentir la rumeur improbable selon laquelle... il sortirait avec la chroniqueuse du Mag.

Le chanteur rigole face aux rumeurs

"With la ravissante @sihambengoua a ce qu'il parait on sort ensemble lol", s'est-il moqué des bruits de couloirs apparus sur la Toile en début de semaine, en légende du cliché complice à découvrir ci-dessous. Une folle relation que l'adepte des poissons d'avril avait déjà démentie un peu plus tôt ce mercredi, et ce par le biais d'un tweet lui aussi très... euphorique ! "J'adore les rumeurs mdr @SihamBengoua ahah des barres!", a-t-il ainsi écrit.

De son côté, l'ex-candidate des Princes de l'amour 2 n'a pas réagi à cette rumeur, sûrement sortie tout droit de l'esprit blagueur d'un internaute après s'être réveillé un 1er avril. Mais vous l'aurez de toute manière deviné : non, Siham Bengoua et Jessy Matador ne sont pas en couple.

A lire aussi : Matthieu Delormeau : ses révélations touchantes sur Marc-Olivier Fogiel / Nathalie (Les Anges 7) en couple : déclaration mystérieuse sur Twitter... à Vivian ?

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème