2 photos
Voir le diapo
Le 15 septembre prochain, Purefans aura le plaisir d’accueillir Shy'm au sein du club des Pins. Un lieu unique, pour une rencontre unique avec celle qui a déjà rencontré le succès avec ses différents titres et notamment le dernier « Je sais ». Elle viendra alors présenter

Le 15 septembre prochain, Purefans aura le plaisir d’accueillir Shy'm au sein du club des Pins. Un lieu unique, pour une rencontre unique avec celle qui a déjà rencontré le succès avec ses différents titres et notamment le dernier « Je sais ». Elle viendra alors présenter et parler de son nouveau single Je suis moi et de son album ! Purefans News by Adobuzz vous met sur le coup !


Crédits photo : D.R.

Aujourd’hui, même après ces succès incroyables, Shy'm tient pour autant à garder une relation proche de ses fans et ne se prive pas de les rencontrer dès qu’elle en a l’occasion ! C’est donc avec un grand plaisir qu’elle se prêtera au jeu des questions réponses le 15 septembre prochain.

Pour Purefans, ce n’est ni la première fois ni même la dernière fois que l’on prend autant de plaisir et d’énergie à vous préparer ces rencontres si particulières entre fans et artistes. Le but est simple, que chacun puisse s’exprimer, poser ses questions à son artiste favori, prendre des photos souvenirs, écouter en exclusivité ses chansons…tout ça sans l’intermédiaire de la télé ou la radio. Cette fois c’est du direct, c’est de l’instantané et du privilégié. L’artiste invité répond sans détour à toutes vos questions, et livre même très souvent quelques scoops…

Pour cette rencontre avec Shy'm, voici donc ce que vous allez pouvoir vivre : la rencontrer, lui parler, lui poser des questions à la manière dont on discuterait avec un ami ! Pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n’ayez crainte ! Il reste quelques places à saisir au plus vite, pour ça c’est simple, il suffit d’écrire à contact@purefans.com. Et attendant de la voir en vrai découvrez le message qu’elle vous adresse :


Liner Purefans Session Shy-m
envoyé par purefansofficiel. - Regardez plus de clips, en HD !

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème