• VS
Et si la tendance de cet été était le piercing nasal ? A quelques jours d'intervalles, Shy'm et Rihanna ont dévoilé un anneau au septum, comprenez entre les deux narines. Mais qui de la chanteuse de 'Et Alors' ou de l'interprète de 'Diamonds' le porte le mieux ? A vous de voter !

Shy'm, doublement piercée

Shy'm n'est pas seulement addict aux tatouages. La chanteuse de Caméléon a aussi un petit penchant pour les piercings. Après avoir dévoilé un premier anneau au nez cet hiver, la jolie brunette s'est affichée sur Instagram ce 14 juillet avec second piercing au septum nasal. Et si l'ex jurée de Danse avec les stars semble conquise par son nouveau bijou, tous ses fans ne sont pas du même avis. "Belle au naturel mais là? cet anneau... est-ce pour aller au pré? comme les taureaux ? non... sans façon ce style...", commentait un internaute.

Rihanna et son bijou nasal en argent

La veille du nouveau piercing de Shy'm, Rihanna portait déjà la même à Rio lors de la finale de la Coupe du Monde 2014 de football. Supportrice de choc du camp allemand, la chanteuse de Can't remember to forget you affichait un anneau en argent ornementé de décorations sur la cloison nasale. Une fois encore, le piercing ne séduit pas tout le monde. "Rihanna elle est magnifique en ce moment mais par contre son piercing au nez en mode Vache qui rit...", écrit une fan française. Mais à votre avis, RiRi porte-t-elle mieux le piercing nasal que Sh'ym ?

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles