Le temps n'est peut être pas au beau fixe mais Shy'm fait monter la température ! Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé de nouvelles photos qui sentent bon l'été. En bikini et face à la mer, la chérie de Benoît Paire prouve une nouvelle fois que c'est elle la plus sexy.

🌞 Shy'm en mode été sur Instagram 👙

Mais où était passée la Shy'm sexy qui collectionnait les photos hot sur Instagram ? On ne le sait pas mais on dirait bien qu'elle est de retour pour notre plus grand bonheur. Il y a quelques jours, la chanteuse a décidé de poster de nouvelles photos à faire pâlir de nombreux français. Sous le soleil, dos à la mer et avec un sublime ciel bleu derrière elle, Shy'm a posé en bikini pour trois nouvelles photos dévoilées sur son compte Instagram. L'occasion pour la star de nous montrer une nouvelle fois son corps de rêve et de nous mettre dans l'ambiance des vacances.

Shy'm torride en bikini sur Instagram
Shy'm torride en bikini sur Instagram
Shy'm en bikini sur Instagram
Shy'm en bikini sur Instagram

On dirait d'ailleurs que ce n'est pas en solo que Shy'm a été profité du beau temps. Sur son compte, Benoît Paire à lui aussi posté une photo en mode vacances. Aux dernières nouvelles, le tennisman et l'ex-jurée de Danse avec les Stars sont toujours en couple. Après des rumeurs, ils avaient officialisé leur relation en postant des photos sur Instagram et s'étaient montrés très complices au BNP Paribas Masters de Bercy en novembre dernier.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles