Début septembre, Shy'm s'affichait pour la première fois auprès de Benoît Paire dans les tribunes de l'US Open. Hier à Bercy, la supportrice n°1 du tennisman était de retour. Shy'm a même participé à l'échauffement de son petit ami avant de s'installer dans les gradins des BNP Paribas Masters pour soutenir Benoît Paire.

"Ca se passe très bien" pour le couple

Il y a quelques jours, Benoît Paire se confiait sur sa vie de couple dans les colonnes de L'Equipe Magazine. Si Shy'm et lui jouaient la carte de la discrétion jusqu'à présent, le tennisman ne cache plus son amour pour la jolie brune : "Chan­teuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacri­fices et des tour­nées. Il faut trou­ver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien".

Shy'm sur le terrain auprès de Benoît Paire

Capable de comprendre son métier, Shy'm s'investit même dans les entraînements de son chéri. Hier dans l'enceinte de Bercy pour les BNP Paribas Masters, la chanteuse et danseuse était sur le terrain et a renvoyé quelques balles à Benoît Paire lors de son échauffement. Avant de prendre place au premier rang des tribunes pour soutenir son homme sans se défaire de son sourire.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles