Shy'm répond à Jean-Michel Maire après ses critiques contre son show au Sidaction
Le week-end dernier, Shy'm a participé à la soirée Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction où elle a donné une prestation enflammée. Lundi dernier, Jean-Michel Maire avait vivement critiqué la chanteuse dans TPMP. Présente ce mercredi sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, la star de 'May Day' lui a répondu.

Tout le monde n'a pas été sous le charme de Shy'm lors de la soirée du Sidaction diffusée ce samedi 25 mars sur France 2. Dans TPMP, Jean-Michel Maire n'avait pas hésité à tacler la star notamment à cause de la présence de danseuses topless lors de sa prestation. Mais cette dernière ne s'est pas laissée faire !

La réponse de Shy'm à Jean-Michel Maire

Invitée ce mercredi 29 mars sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire la promotion de son nouveau clip May Day, la chérie de Benoît Paire a évidemment répondu aux accusations de Jean-Michel Maire. Lundi, ce dernier avait poussé un coup de gueule contre la présence de danseuses topless pendant le show de la chanteuse. "Je trouve que le côté très sexy avec les danseuses seins nus, ça a un côté festif, genre quand on a le Sida, c'est parce qu'on fait trop la fête (...) Quand vous faites une émission sur le cancer, il n'y a pas des gens dans le public en train de fumer" avait-il déclaré.

Une chose qui n'a pas vraiment plu à Shy'm. "C'est pour le spectacle. Il y a tout le contexte du Moulin Rouge qui fait que le topless est justifié. (...) Si ça avait été tourné dans une autre salle, ça aurait été maladroit" a expliqué la star qui ajoute : "C'est dommage de remettre un sujet sur lequel on lutte au niveau de la stigmatisation sur les gens qui sont atteints du virus, sur la débauche. C'est revenir sur ça alors qu'on se bat pour montrer que ça peut atteindre tout le monde." De son côté, Jean-Michel Maire a réagi à cette réponse : "Je comprends très bien, j'admets ce qu'elle a dit. Je comprends ce qu'elle dit et je soutiens cette cause." a-t-il confié.

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles