Jean-Michel Maire : nouveau dérapage sur Shy'm et le sidaction, il se fait recadrer
Jean-Michel Maire a encore frappé ! Ce lundi 27 mars 2017, le chroniqueur de TPMP a de nouveau dérapé, alors que Cyril Hanouna débriefait sur le sidaction et la prestation très sexy de Shy'm... A tel point qu'il s'est fait recadrer en direct par le présentateur et Kev Adams !

Jean-Michel Maire n'en est plus à son premier dérapage dans TPMP. Souvenez-vous l'ampleur que prenait son baiser sur les seins de Soraya Riffi... C8 avait carrément reçu une mise en demeure du CSA ! Quelques semaines plus tard, il recommençait et sortait une blague déplacée à Matthieu Delormeau, choquant tout le plateau. S'il s'était un peu calmé, le chroniqueur a récidivé ce lundi 27 mars 2017 lorsque Cyril Hanouna est revenu sur le sidaction et notamment la prestation de Shy'm, très sexy.

Des propos choc

"C'est le concept que je n'aime pas trop. Je ne parle pas du tout de la cause. Le côté j'arrive très sexy, les danseuses seins nus, ça a un côté un peu festif et pour les gens si on a le sida c'est parce qu'on fait un peu trop la fête !". Cyril Hanouna l'a très vite recadré : "Comment vous pouvez dire une bêtise pareille ?". Un avis partagé par les autres chroniqueurs, sous le choc.

Et Jean-Michel Maire de tenter de se justifier : "C'est la sensation que j'ai !", et de s'enfoncer davantage "Si on fait une émission sur le cancer, y'a pas des gens qui fument derrière !". Même Kev Adams a tenté de le remettre à sa place...

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire (TPMP) : Soraya Riffy porte plainte pour "agression sexuelle"
Jean-Michel Maire balance sur Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Jean-Michel Maire recalé du Bachelor de C8... mais à la tête d'un autre programme de romance ?
Jean-Michel Maire en couple avec Sandie ? Il s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Jean-Michel Maire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème