Jean-Michel Maire dérape encore : choqués, les chroniqueurs quittent le plateau !
Un mois après la polémique autour des seins de Soraya Riffy, Jean-Michel Maire a de nouveau dérapé ce lundi 21 novembre 2016, choquant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de TPMP, qui ont décidé de quitter le plateau.

Visiblement, Jean-Michel Maire n'a pas appris de ses erreurs... Début octobre 2016, le chroniqueur de TPMP déclenchait une énorme polémique en embrassant les seins de Soraya Riffy, sans son accord. Une histoire qui allait loin, puisque de nombreuses plaintes étaient envoyées aux CSA. Le chroniqueur finissait même par présenter ses excuses, en larmes... Pourtant, seulement un mois plus tard, il récidive ! Ce lundi 21 novembre 2016, il a à nouveau dérapé sur le plateau de TPMP !

Nouveau dérapage pour Jean-Michel Maire

Alors que Matthieu Delormeau revenait sur l'épreuve des poteaux de Koh Lanta, il déclarait "Ça n'a aucun intérêt ! Ça vous dirait de rester trente-cinq minutes, deux personnes debout sur un poteau, vous ?". Ce à quoi Jean-Michel Maire répondait par une blague déplacée : "Bah tu restes bien deux heures sur une teub, toi !".

Les chroniqueurs choqués

Une réplique qui a choqué tout le monde... A tel point que les chroniqueurs ont décidé de quitter le plateau ! "Il est fou ce mec là ! C'est un malade !" a alors lancé Cyril Hanouna, alors que Valérie Benaïm avouait "trop, c'est trop"... Revenant sur le plateau quelques secondes plus tard, l'animateur de TPMP a alors demandé à Jean-Michel Maire de sortir, malgré ses excuses...

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Jean-Michel Maire balance sur Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Jean-Michel Maire recalé du Bachelor de C8... mais à la tête d'un autre programme de romance ?
Jean-Michel Maire en couple avec Sandie ? Il s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Jean-Michel Maire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème