5 photos
Voir le diapo
Vous avez préféré regarder le match de l'Equipe de France de football contre le Luxembourg ce samedi 25 mars ? Grosse erreur. Et pour cause, Shym nous a offert dans le même temps un show sexy et endiablé lors du Sidaction sur France 2.

Le Sidaction fait son show

Il faisait très chaud ce samedi 25 mars au soir sur France 2. En effet, la chaîne diffusait l'émission Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction afin de récolter un maximum de dons pour lutter contre le Sida (pour faire un don, appelez le 110 ou envoyez le mot DON par SMS au 92110). Et pour l'occasion, de nombreuses stars se sont ainsi succédé sur la célèbre scène afin de nous offrir des séquences aussi émouvantes que mémorables. Et parmi elles, il y avait Shy'm.

Une performance endiablée pour Shy'm

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la chanteuse - très présente tout au long du show en compagnie de Line Renaud, s'est lancée dans une performance à la fois magistrale, endiablée et terriblement sexy. Reprenant la cultissime chanson "Copacabana", l'artiste a alterné chant et danse dans une tenue à faire rougir les plus belles danseuses brésiliennes et ce, pour le plus grand bonheur des internautes. L'été est déjà là.

Les téléspectateurs sous le charme

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles