Si vous avez zappé, alerte, alerte, il vous reste quelques heures ! C'est aujourd'hui que l'on célèbre la fête des mères en France. Et si nos stars ont une vie bien souvent plus cool que la notre, ils sont comme nous, ils ont une maman qu'ils aiment. Sur Instagram, beaucoup d'entre eux ont dédié une photo à leur mother adorée. De Shy'm à Bérengère Krief en passant par Hillary des Ch'tis ou même Swagg Man, découvrez leurs jolis messages.

Aux Etats-Unis comme chez certains de nos voisins, la fête des mères était le 11 mai. En France, c'est ce 25 mai 2014 que l'on souhaite une bonne fête à nos mamans chéries. Et il suffit de se rendre sur Instagram pour s'en rendre compte : nos stars frenchies n'ont pas zappé la date.

Très active sur le réseau social de partage de photos, Shy'm a par exemple publié plusieurs clichés en compagnie de sa mère. Au menu, câlins et déclarations d'amour : "Momma, hold my hand. I don't think I can cross this road by myself.." ou encore "Bonne fête mon Unique". On vous rassure, certaines photos comportent quand même un aspect sexy avec un décolleté par ici ou un pantalon très taille basse par là. Elle n'est pas la reine du sexy pour rien !

Idem du côté de la sublime Laury Thilleman, qui a posté un poème qu'elle avait visiblement dédié à sa mère lorsqu'elle avait 3 ans : "Petit oiseau à la volette, viens te percher dessus mon doigt, que je te dise, à la volette, un grand secret rien que pour toi : La plus jolie fée de la terre c'est ma maman, ma maman à moi".

Lorie, elle, a réalisé un montage de ses activités du week-end : "Retour à Paris, À voté ! Faire un gros bisou à Maman pour la fête des mères. Et maintenant direction l'Olympia pour les balances du show de ce soir Rock Away pour Ela !".

Le vainqueur de The Voice, Kendji (à retrouver en interview sur Purebreak) a lui aussi partagé avec ses followers une photo où on peut le voir en compagnie de celle qui lui a donné la vie : "Bonne fête à toutes les mamans ! Maman je t'aime ! #fetedesmeres #kendji". Idem pour les ex-candidats de Secret Story 7, Eddy ("Bonne Fête à Toutes les Mamans mais surtout à la mienne car sans Elle je ne serais pas là ... #MerciMaman #JTM"), Clara Bermudes ("Bonne fête a toutes les mamans du monde.. N'attendez pas un jour précis pour le lui dire! JE TM MAMAN #bonnefetemaman") et Alexia Mori. Hillary des Ch'tis a quant à elle publié une photo, lorsque sa maman était venue lui rendre visite dans l'émission. Même choix pour la Miss France Flora Coquerel, collée à sa mum.

Même le rappeur et roi du buzz Swagg Man, dont le dernier clip, Billey, est à voir absolument, a laissé un joli mot : "JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMAN DU MONDE UNE MAGNIFIQUE FÊTE DES MERES.tu donne la vie,tu souffre... Et tout cela pour être mère.sans ta naissance tu NEXISTEREYY pas...ET SOUVENT TOUT LE MONDE LOUBLIE...MAIS PAS MOI ENCORE UNE FOIS JOYEUZ FÊTES DES MÈRES.LOIN D YEUX MAIS PRÈS DU COEUR "MUMS"".

Enfin, Bérengère Krief a posté une photo d'elle, en tournage, précisant "Aujourd'hui je tourne ds un supermarché vide en Bretagne ! Bonne Fête À Toutes Les Mamans surtout la mienne !", Géraldine Nakache a posté "#mareine #maman #toutesLesmamans #bonneFete" tandis qu'Alizée a diffusé une définition amusante : "Maman, nom féminin, femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes". En bonus, les photos de Malika Bouafs (ancienne candidate de l'île des vérités et celle de Siham Bengoua, la française plus ou moins amie avec Eva Longoria et qui fréquente beaucoup les candidats de télé-réalité, qui a publié "Bonne fête à la personne la plus importante pour moi, Ma Maman @fatimabengoua je suis très fière de toi, on a traversé des moments très grave et difficile dans notre vie et tu t'es occupé de nous comme une Reine. Tu es un Ange une femme Parfaite Papa et Sania doivent être très fier de toi de la haut. J'aimerai être avec toi et @ibtissamebengoua pour passer cette belle journée avec Mamie. Retiens juste l'essentiel, MERCI pour être la Femme que tu es et JE T´AIME plus que tout au monde... BONNE FÊTE MAMAN".

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles