Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm : nouveau tatouage, nouveau jeu de mot critiqué 
Shy'm : nouveau tatouage, nouveau jeu de mot critiqué 
Et un tatouage de plus ! Après un tatouage sur l'intérieur des lèvres, sur la clavicule, ou encore sur la cuisse gauche, Shy'm a dévoilé ce mardi 16 janvier 2018 un petit nouveau situé sur la cuisse droite. Une fois encore, elle a fait un jeu de mots, lequel plait autant qu'il agace...

Nouvelle année pour un nouveau look ? Après avoir testé les cheveux blonds, ou encore teints en gris, Shy'm a décidé de changer de tête. Le 11 janvier dernier, la chanteuse dévoilait une nouvelle coiffure plutôt tribale : les longues tresses. Le changement ne s'arrête pas là : le 16 janvier 2018, l'interprète de "Et Alors" a dévoilé à ses fans une photo de son nouveau tatouage. Situé sur la cuisse, au dessus du genoux droit, celui-ci joue sur les mots : "Un baiser sur mes je/nous écorchés." Ce n'est pas le premier jeu de mots que Shy'm s'est fait tatouer : elle a aussi "Ne temps va pas" écrit sur le pouce gauche.

Un tatouage qui ne plait pas

Un tatouage qui ne met pas tout le monde d'accord. De nombreux internautes ne valident pas le jeu de mots : "Mais que c'est naze le "je /nous" ... pfff. Elle a cru qu'elle était spirituelle la meuf. Arrête de te rêver un peu.", peut-on lire, ou encore "Mauvais jeu de mots. Je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire Je/nous écorchés ça ne veut absolument rien dire. Enfin j'espère pour toi qu'il s'agit d'un tatouage éphémère parce que je trouve cela extrêmement laid mais bon c'est ton Je/nous LOL".

Trop de tatouages ?

D'autres critiquent le fait que l'animatrice de la Nouvelle Star s'est encore fait un tattoo : "Alors là, c'est du grand n'importe quoi !!! Vous faites ce que vous voulez, c'est votre corps, mais ça tourne vraiment au ridicule !!! ?￰ Quel gâchis !!!...", "J'ai horreur des tatoos mais si elle aime et qu'elle est bien dans sa peau, c'est le principal.". Après un tatouage sur l'intérieur des lèvres, sur la clavicule, sur la cuisse gauche, elle ne s'arrête plus !

Heureusement, de nombreux fans trouvent ce tatouage canon et sont fans du jeu de mots ! "J'adore", "Oooohhh punaise j'aime trop", peut-on lire, ou encore "Fan de tes jolis jeux de mots ! Mon préféré reste "ne temps va pas"".

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème