Oui, les fans de Shy'm attendent avec impatience de découvrir son album. Mais s'il y a bien une chose qu'ils attendent encore plus, ce sont ses nouvelles photos postées sur Instagram. Et ce jeudi 25 septembre, la chanteuse de 'Oublie moi' en a offert une belle salve ! On la découvre -sexy comme toujours- en pleine séance de yoga ou lookée pour un selfie dans son ascenseur.

Séance de yoga sexy

Après un petit séjour en Israël entre sessions d'enregistrement en studio et farniente sur la plage en bikini, Shy'm est de retour à Paris. Et on découvre sur Instagram le programme de sa journée. Au réveil, la chanteuse de Caméléon s'est offert une petite séance de yoga en compagnie de son amie Aria Crescendo. L'occasion de la découvrir dans une pause ultra souple mais sexy en legging et brassière.

L'album "Solitaire" en approche

Après ce début de journée sportif, Shy'm a continué avec une pause détente et coiffure au SPA du très chic nouvel hôtel Molitor. Entre les deux, elle a également pris un selfie d'elle dans un ascenseur histoire de nous faire profiter de son look automnal. Vous vouliez tout savoir de l'emploi du temps de Shy'm ? Vous voilà servi. Et si plus que ses photos, ce sont ses chansons qui vont intéressent, sachez que la jolie brune publiera son 5e album -dont est extrait le single La Malice- le 24 novembre prochain, et il se pourrait bien que celui-ci s'appelle "Solitaire".

Shy'm
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème