• VS
Allez on le sait, vous aussi vous avez passé votre été à regarder les photos sexy des stars à la plage sur Instagram. Mais avec la rentrée, les plages et les bikinis ont été remplacés par des selfies sous la pluie. Ne soyez pas tristes, Shy'm et Tal ont pensé à vous. En attendant la sortie de son album, la première s'affiche en maillot de bain sous le soleil d'Isräel tandis que la seconde s'accorde une pause en tournée sur une plage de Corse. Alors laquelle est la plus sexy ?

Shy'm : studio et plage en Israël

Il y a quelques jours, Shy'm dévoilait La Malice, le tout premier extrait de son prochain album attendu le 24 novembre 2014. Mais si vous pensiez que cette nouvelle allait empêcher la sexy chanteuse de profiter du soleil et de la plage, vous vous trompiez. Entre deux sessions en studio, Shy'm s'est envolée pour Israël où elle partage des photos d'elle au bord de mer en bikini. En attendant de la revoir sur scène à Bercy les 17 et 18 novembre prochain (en lieu et place des 4 et 5 novembre initialement annoncés), ses ShimiSoldiers peuvent donc continuer d'apprécier sa plastique de rêve sur Instagram.

Tal fait une pause en Corse

De son côté, Tal n'aura pas vraiment eu de vacances cet été. Mais entre quelques dates de sa tournée, la chanteuse de Marcher au soleil s'est accordée quelques parenthèses farniente. Au mois de juillet, elle partageait ainsi son séjour 100% nature entre initiation à la pêche et balade en vélo. Ces jours-ci, Tal a profité de l'été indien dans le Sud de la France, et plus particulièrement en Corse. Avant de se produire sur scène à Ajaccio avec son InfiniTour, la jolie brune a profité de la plage et du coucher de soleil. Alors qui de Shy'm ou Tal est la plus sexy ? A vous de voter !

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles