Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'arrivée de Shy'm est plus qu'attendue à chaque édition des NMA. Sur le tapis rouge comme sur scène, la chanteuse de 'La Malice' réserve à chaque fois un moment sexy ou buzz aux téléspectateurs de TF1. Et en attendant de découvrir son show de l'édition 2014, retour en photos sur ses meilleurs (et ses pires) robes du tapis rouge des NRJ Music Awards. Attention, photos collector et fashion faux pas à l'intérieur !

Fashion faux pas à gogo aux NMA

Quelques mois à peine après la sortie de son single Femme de couleur, Shy'm foulait pour la toute première fois le tapis rouge des NMA le 20 janvier 2007. La chanteuse concourrait au titre de "Révélation francophone" aux côtés de Christophe Maé ou Faf la Rage. Et pour l'occasion, elle avait choisi une robe à clous et froufrous. Pas sûr que la styliste de AS I AM qu'elle est devenue valide ce look aux allures de meringue !

Après une année marquée par le succès de l'album "Mes Fantaisies" et un Olympia complet, Shy'm est de retour dans la catégorie "Artiste féminine francophone" en 2008. Mais côté look, le succès n'est pas encore là. On n'est pas franchement fan de sa robe jaune fluo à volants et de son collier ras du cou !

En 2009, si Shy'm ne remporte pas l'award d'artiste féminine de l'année face à Jenifer, on lui décerne volontiers la médaille d'or du pire look de la soirée ! Robe imprimée en matière étrange, sandales à talons blanches et surtout, surtout, d'horribles jambières en cuir façon Xena la guerrière.

LA robe bustier Franck Sorbier

En 2010, la chanteuse de L'Effet de serre passe son tour... Et on la soupçonne d'avoir profiter de son temps libre pour prendre des cours de style. L'année suivante, Shy'm revient chic et sobre dans une robe longue noire. Et ce n'est que le début d'une longue série de looks à faire crépiter les flashs.

Le 28 janvier 2012, Shy'm fait sans doute l'arrivée la plus remarquée de l'histoire des NMA. Moulée dans une robe bustier dessinée par son ami Franck Sorbier, la jolie chanteuse dévoile sa poitrine pour le plus grand bonheur des paparazzi. Et au cas où cela ne suffisait pas à faire parler d'elle, elle décide d'embrasser sa danseuse sur la bouche le même soir en direct depuis la scène.

En 2014 ? La tenue de Shy'm "va être surprenante"

L'année suivante, Shy'm joue la carte de la discrétion dans une petite robe noire à dos nu, un brin transparente. Fin 2013 enfin, celle qui vient de sortir son album "Solitaire" reste dans le noir avec une robe longue de soirée de sa collection As I Am. Reste à voir quelle tenue Shy'm ajoutera-t-elle à son CV fashion ? "Je me suis déjà fait remarquer lors de ce tapis rouge et j'aime pouvoir me faire plaisir dans ces moments là ! C'est l'une des rares émissions où l'on peut s'exprimer en tant qu'artiste dans ses tenues vestimentaires aussi", a confié Shy'm hier au micro de NRJ , avant de donner un indice : "J'ai trouvé ma robe au dernier moment hier. Ca va être surprenant, mais peut-être pas dans le sens dont vous l'entendez !"

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème