Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les photos coquines de Shy'm vous manquaient ? Bonne nouvelle ! L'interprète de 'L'effet de serre' vient d'en poster de nouvelles sexy et même topless sur son compte Instagram. Des clichés sulfureux qui devraient être de plus en plus nombreux avec l'arrivée du beau temps.

Shy'm toujours aussi sensuelle

Shy'm adore faire monter la température sur Instagram. La semaine dernière, c'est par le biais d'une cliché attestant de sa souplesse que la chanteuse a fait rêver plus d'un internaute. Cette mise en scène reste cela dit bien sage en comparaison de deux nouvelles photos partagées par l'interprète de l'Effet de serre cette semaine. Et pour cause : sur les images en question, l'artiste s'affiche en petite tenue mais aussi et surtout topless (ou presque).

La chanteuse topless sur Instagram

La première photo, en noir et blanc, et prise à contre-jour dans une salle de bain, montre de profil le corps vraisemblablement déshabillé de la jeune femme. Sur la seconde, l'ex-jurée de Danse avec les stars s'affiche dans son lit, sans haut, le visage dissimulé derrière un roman. De quoi faire travailler l'imagination des milliers de Shimisoldiers qui la suivent sur le réseau social !

Le beau temps et les températures estivales ont visiblement redonné envie à Shy'm de poser de manière sulfureuse. Si le soleil s'installe longuement dans l'Hexagone, nul doute que la chanteuse nous offrira bien d'autres clichés tout aussi sensuels - peut-être en bikini ? - dans les prochaines semaines. En attendant, ses fans peuvent la retrouver sur scène, à l'occasion de sa nouvelle tournée "Paradoxale Tour".

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème