Quand Shy'm répond à ses détracteurs, elle le fait bien. Ce mardi 16 décembre, l'interprète de 'La Malice' et 'L'effet de serre' a tenu à poster un message poétique destiné à toutes les personnes qui l'ont critiquée sur son look gothique aux NRJ Music Awards 2014.

Shy'm encore au coeur des critiques

Shy'm a de nouveau fait une apparition remarquée lors des NRJ Music Awards 2014. Pour la nouvelle édition de la cérémonie, elle a misé sur un look gothique comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama et c'est une chose qui est loin d'avoir plu à tout le monde. De nombreux internautes se sont rués sur leur clavier pour critiquer l'ancienne jurée de Danse avec le stars. Et hier soir, dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a expliqué d'une façon très maladroite qu'il n'a pas aimé la tenue de la chanteuse : "Ce qui m'a choqué, vraiment, parce que je l'adore, elle est tellement belle cette fille. Pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler".

Sa réponse aux critiques sur son look gothique aux NMA

Mais pas question pour Shy'm de se faire critiquer sans réagir. Ce mardi 16 décembre, l'interprète de La Malice a donc posté un message (poétique) sur Instagram pour répondre aux tacles. Elle a écrit : "L'audience pointe, vise, pique, pine les parois glissantes de mon sentiment. Allers-retours violents, vains et violants Épique époque, ils épinent leurs lamentations sur le mur qu'ils réfutent Comme le reflet d'une sobriété qu'ils invoquent, qu'ils m'imputent. Leur point de Godwin dans mon point G. God, please, keep going, I'm cumin, I win.
Précocement leur,
S".

Ça, c'est fait.
Shy'm
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème