Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sur Instagram, Shy'm n'est pas si timide. Entre deux concerts de sa tournée, la chanteuse du tube 'On s'en va' partage des photos ultra sexy sur Instagram. Et sur l'une d'entre elles, des fans ont remarqué un nouveau tatouage façon Pablo Picasso qui ne fait pas l'unanimité !

Shy'm accro aux tattoos

Cela fait quelques temps qu'on a arrêté de compter les tatouages de Shy'm. Pieds, cuisse, dos, poignets... la chanteuse de L'Effet de serre s'est déjà fait encré toutes les parties du corps ou presque. Et au détour d'un selfie avec un ami sur Instagram, elle a dévoilé un (nouveau ?) symbole sous son aisselle gauche. Reproduction du tableau "Le visage de la paix" de Pablo Picasso, le tatouage artistique de Shy'm a beaucoup fait réagir ses fans.

"La gueule du tatouage sérieux le gâchis"

Et dans les commentaires de la photo, les avis négatifs sont nombreux quant au nouveau tattoo de la star sexy : "la gueule du tatouage sérieux le gâchis", "je trouve que cela gâche son magnifique corps mais les goûts et les couleurs....", "oh mais pire dégueu", "horrible"... Avec près de 400 000 abonnés sur Instagram, chaque post de Shy'm est forcément commenté et critiqué. Mais celui ci un peu plus que les autres.

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème