Ca ne va pas fort pour Benoît Paire... Après avoir été disqualifié des JO de Rio au début du mois d'août et viré de l'équipe de France, le tennisman fait de nouveau parler de lui cette fois à l'US Open. Tandis que sa chérie Shy'm avait fait le déplacement pour l'encourager, le sportif a été éliminé au deuxième tour et a pété les plombs en déchirant son maillot avant la fin du match. La preuve en images.

Shy'm dans les tribunes pour encourager Benoît Paire

Depuis qu'elle est en couple avec Benoît Paire, Shy'm suit son chéri aux quatre coins du globe pour l'encourager dans ses diverses compétitions. Si sa venue à Rio pour les Jeux Olympiques 2016 avaient fait parler, la chanteuse n'a pas décidé de se faire discrète pour autant. Ce mercredi 31 août, elle était dans les tribunes de l'US Open à New York pour encourager son amoureux qui affrontait Marcos Baghdatis lors du deuxième tour du tournoi. Sa présence n'a évidemment pas échappé aux caméras comme vous pouvez le découvrir en photos ci-dessous et dans notre diaporama.

Shy'm soutient Benoît Paire à New York pour l'US Open le 31 août 2016
Shy'm soutient Benoît Paire à New York pour l'US Open le 31 août 2016
Shy'm soutient Benoît Paire à New York pour l'US Open le 31 août 2016
Shy'm soutient Benoît Paire à New York pour l'US Open le 31 août 2016

Benoît Paire pète les plombs

Mais la journée de l'ex-jurée de DALS s'est mal terminée... En effet, Benoît Paire a été battu par son adversaire. Une défaite qu'il n'a pas du tout (mais alors PAS DU TOUT) accepté. Alors qu'il venait de perdre deux sets, le joueur français a décidé de se déshabiller... en déchirant son t-shirt avant même la fin du match. Une technique radicale mais pas vraiment économique... La vidéo est à découvrir ci-dessous :

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème