Shy'm a trouvé un moyen de faire monter la température sans même se dénuder. Après la finale de Danse avec les stars 4, la chanteuse de 'Je sais' a posté un cliché très hot sur Instagram. Après son baiser lesbien des NRJ Music Awards 2013, Shy'm embrasse cette fois sur la bouche... la sexy Noémie Lenoir.

Shy'm ose tout

La saison 4 de Danse avec les stars a déjà été sacrément sexy entre les fesses de Tal, la culotte d'Alizée ou les nombreux décolletés pigeonnants de Shy'm. Mais après la finale, la chanteuse de Caméléon et juré du show de TF1 a carrément fait exploser le thermomètre en une seule et unique photo. Puisque tous les anciens candidats de Danse avec les stars 4 étaient réunis pour cette soirée, Shy'm a retrouvé la toute première éliminée : Noémie Lenoir. Et les filles étaient visiblement contentes de se voir.

Proche de Noémie Lenoir et Tal

Shy'm, la reine du buzz sur Twitter ou à la télé, a encore frappé. Hier, elle a publié une photo d'elle embrassant Noémie Lenoir sur la bouche, accompagné du hashtag : "c'est bon je peux mourir en paix". Après son baiser lesbien en direct sur la scène des NRJ Music Awards 2012, Shy'm affole une nouvelle fois tous ses fans. Sur Instagram, les commentaires affluent. Et comme si cette photo ne suffisait pas déjà à faire jaser toute la toile, la chanteuse a aussi tenu à prouver avec un autre cliché qu'elle et Tal n'était pas du tout en guerre. Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles