Les fans de Shy'm doivent être les plus heureux du monde à l'heure actuelle. La raison ? L'interprète d''On s'en va' a réalisé le fantasme de beaucoup d'entre eux en apparaissant dans l'uniforme de la police sur Instagram. Généreuse, elle leur a également offert une séance de bronzage en bikini sur son balcon à Paris.

Se faire passer les menottes aux poignets n'aura probablement jamais été aussi sexy et torride que ce mercredi 10 juin. Comme on peut le constater sur le compte Instagram de Shy'm, la chanteuse a passé une journée particulière en compagnie... de la police nationale. Rassurez-vous, la chanteuse n'a pas (encore) été arrêtée, puisqu'elle a simplement passé une sorte de stage à l'école de Police de Sens.

Shy'm teste l'uniforme de police

Si peu d'informations sont actuellement connues concernant cette étonnante journée, il semblerait en effet que cette immersion ait été effectuée dans le cadre d'une émission de France 2, qui devrait être diffusée cet été. Et bien que la star ne soit restée que 24 heures auprès de ses nouveaux collègues, elle semble avoir vécu pleinement cette expérience. Ainsi, alors qu'elle dévoile sur Instagram : "Merci à l'École de Police de Sens pour cette incroyable journée/aventure/voyage... #speechless" et qu'elle nous offre plusieurs photos et selfies mémorables, un internaute précise également dans les commentaires qu'elle a fait un tour... au stand de tir. Shy'm en mode badass ? On adore.

Bronzage sexy à Paris

Cependant, si l'interprète de 'Et alors' et 'On se fout de nous' s'est amusée à faire fantasmer son public à l'aide de son uniforme, elle profite désormais de son temps libre pour se faire plaisir. Résultat ? Alors que la France bénéficie actuellement d'un joli soleil et d'une chaleur estivale bienvenue, elle vient de poster une photo d'elle en bikini en train de bronzer sur son balcon. L'été s'annonce très très chaud.

A lire aussi : Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte sur Instagram / Harry Styles : une Directioners lui montre ses seins en plein concert, sa réaction amusante

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles