Shy'm est-elle en couple ? C'est la question du moment qui affole les fans de l'interprète de 'Et alors' depuis la parution de quelques photos dans la presse. Malheureusement pour eux, il ne faudra pas compter sur la chanteuse pour en savoir beaucoup plus à ce sujet.

Shy'm en couple ?

A en croire la presse people, Shy'm ne serait plus un coeur à prendre. Malheureusement pour les fans de la chanteuse, si certains sites n'hésitent pas à faire le lien entre quelques photos d'elle à l'US Open et sur Instagram avec Benoît Paire et cette possible évolution sentimentale, il ne faudra pas compter sur elle pour en dévoiler plus sur le sujet.

Une vie privée qui doit rester privée

Au contraire, comme elle vient de le confier à Téléstar, si elle est très proche de son public et qu'elle aime partager avec lui de nombreuses choses de sa vie, elle souhaite garder cette partie privée. Ainsi, interrogée sur les photos d'un baiser volé avec un homme à New-York, elle a confessé : "Il n'y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel. J'ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m'exposer (...) J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec les gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire."

De quoi confirmer que l'interprète de 'Il faut vivre' avance désormais en duo et s'attendre à de nouvelles chansons très spéciales...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles