En 2011, Shy'm et Maxime Dereymez remportaient la saison 2 de Danse avec les stars sur TF1. Quatre ans plus tard, la chanteuse et le danseur sont toujours aussi proches, comme vient de le prouver l'interprète de 'La Malice' sur son compte Instagram.

Shy'm et Maxime Dereymez, de vrais amis

La belle amitié continue pour Shy'm et Maxime Dereymez, binôme gagnant de Danse avec les stars 2 en 2011. Ce jeudi 5 février 2015 sur Instagram, la chanteuse a en effet posté une photo d'elle dans les bras son ex-partenaire de danse, accompagnée d'un message en mode déclaration : "#onelove". Quant au beau brun de DALS, il a partagé un cliché d'une soirée entre potes, sur lequel il apparaît au côté de l'interprète de L'Effet de Serre. En légende ? "#friends <3", preuve qu'entre Shy'm et Maxime Dereymez, ce n'est pas que de la télé.

Les confidences étonnantes de Shy'm

Toujours en pleine promo de son album "Solitaire" sorti en novembre dernier, Shy'm ne fait pas seulement parler d'elle sur Instagram. La chanteuse moquée par Seb la Frite enchaîne en effet les interviews dans les médias et cette semaine, ses confidences sur France Info étaient pour le moins étonnantes. L'ex-jurée de DALS a révélé qu'à 14 ans, elle a raté... le titre de Miss Camping ! Il faut dire qu'à l'époque, la bombe n'avait pas franchement la même assurance. "J'étais partie avec ma grande soeur et vu que j'étais très timide, je ne me faisais pas beau­coup d'amies... Ma soeur, avec son tempé­ra­ment exubé­rant, arri­vait à se faire des amis très rapi­de­ment. Du coup je me suis gref­fée à sa bande de potes... Cet été là, c'était juste fabu­leux", s'est-elle rappelée dans l'émission de Philippe Val.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles