Avant d'entamer la promotion de son nouvel album, Shy'm s'est rendue dans une boite de nuit parisienne pour relâcher la pression, ce vendredi 5 septembre. Un bon moment que l'interprète d''Et alors' a passé notamment en compagnie du top transsexuel Ines Rau, dont le charme n'a visiblement pas laissé la jolie chanteuse indifférente.

Finies les clichés de vacances de Shy'm ! L'ancienne jurée de Danse avec les stars reprend le boulot et se prépare de nouveau à envahir les bacs. La chanteuse vient d'annoncer cette semaine un nouvel album ainsi qu'une nouvelle tournée, deux ans après la sortie de sa galette "Caméléon". L'interprète d'Et Alors, qui a récemment passé ses journées en studio, n'oublie pas pour autant de décompresser de temps en temps, en boîte de nuit notamment.

Bisou lesbien pour Shy'm avec un top transsexuel

Ce vendredi 5 septembre, l'artiste aux cheveux rouges a ainsi été aperçue au Bagatelle, un célèbre club parisien, et ce en bonne compagnie. La star a en effet passé la soirée avec Inès Rau, un fameux top-modèle transsexuel. Le mannequin a même réussi à voler un baiser à l'artiste, une marque d'affection immortalisée sur son compte Instagram. "Personne ne peut être plus torride qu'elle. Elle m'excite tellement", écrit inès Rau en légende.

Un baiser très commenté

Ce bisou n'a en tout cas pas manqué d'agiter la communauté de fans de Shy'm, des retours teintés de surprise principalement. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle se montre tactile des lèvres avec Inès Rau. En février dernier, l'habituée des bisous lesbiens - Noémie Lenoir ne nous contredira pas - avait déjà embrassé le top, lors d'une soirée au Crazy Horse.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles