En vacances, Shy'm se coupe de tout... sauf des réseaux sociaux. L'interprète de 'Et Alors' est accro à Instagram alors depuis ce week-end, elle partage des photos de ses vacances. Au programme : délires en bikini, châteaux de sable et camping.

C'est l'heure des vacances pour Shy'm

Qui dit vacances d'été, dit people en maillot de bain. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à exhiber leur plastique de rêve pendant leur séjour. Lea Michele, Laury Thileman, Capucine Anav ou encore le couple Vanessa Lawrens/Julien Guirado... la liste est longue. Et Shy'm l'a rejoint ce week-end. L'ancienne jurée de Danse avec les stars s'est accordée quelques jours de farniente avant de faire son retour dans les bacs. Et les internautes l'ont rapidement remarqué puisque la chanteuse a mis en avant son popotin en bikini. Mais ce n'est pas tout.

Retour en enfance pendant ses vacances

Shy'm a également dévoilé des clichés où l'on peut la voir faire du camping en compagnie de ses amies ou prendre des poses délirantes en bikini. Et pour finir, on découvre une photo des châteaux de sable qu'elle a fait. Un petit retour en enfance. On vous conseille de rester connectés si vous êtes un admirateur de la chanteuse sexy, d'autres images de son séjour devraient arriver dans les prochaines heures.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème