Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand il s'agit de se dévoiler sur scène ou sur Instagram, Shy'm n'a aucun souci. Par contre, concernant sa vie privée, l'interprète de 'La Malice' et 'Et alors' est beaucoup plus pudique. La chanteuse a tout de même accepté de faire quelques confidences lors d'une interview pour le magazine Platine. Au menu, sa vie amoureuse et son comportement lorsqu'elle est en couple.

"J'ai des amours, des amis, j'ai de tout"

Certains peuvent avoir l'impression que Shy'm n'est pas du tout du genre pudique. Régulièrement, la chanteuse n'hésite pas à se la jouer provoc' sur les réseaux sociaux, dans ses clips ou sur scène et l'assume à 10 000%. Pourtant, elle l'est bien quand il s'agit de sa vie privée. L'ancienne jurée de Danse avec les stars n'aime pas trop évoquer ses amours par exemple, c'est donc une surprise de découvrir ses déclarations pour le magazine Platine. Concernant sa vie sentimentale, elle a confié : "J'en parle sans en parler. Effectivement, je ne suis pas mariée, je n'ai pas encore d'enfant, donc oui, j'ai des rencontres, et j'ai des emmerdes, comme tout le monde. J'ai des amours, des amis, j'ai de tout...". Puis elle a avoué avoir du mal à tomber amoureuse (pas de chance pour ses admirateurs).

Shy'm bientôt maman ?

Shy'm a également évoqué son envie d'avoir des enfants. Si elle a déclaré vouloir être maman depuis l'âge de 15 ans, elle a assuré que pour le moment, ce n'était pas d'actualité : "J'ai surtout envie d'éduquer mon enfant à deux. Et pour le moment, je ne suis pas dans cette configuration-là; Quand le 'bon' arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants". Puis - au moment où son arrestation pour conduite en état d'ivresse a été évoquée -, elle a expliqué : "J'y vais beaucoup plus de façon passionnelle donc irraisonnée et parfois irraisonnable. Mais beaucoup de choses sont déformées, extrapolée".

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème