Shirley (Secret Story 11) : "Charlène accuse la production de vouloir briser son couple avec Benoît"
Shirley (Secret Story 11) : "Charlène accuse la production de vouloir briser son couple avec Benoît"
Après un retour fracassant face à Jordan la semaine dernière, Shirley a malheureusement été éliminée de Secret Story 11 lors du dernier prime. Interviewée par PRBK, la candidate se confie sur le couple Charlène-Benoît, l'attitude de Noré et Kamila ou encore sur les rumeurs d'homosexualité à propos d'Alain.

"Jordan a joué un rôle au fur et à mesure de l'aventure"

Purebreak : Contrairement à Benjamin et Cassandre, tu n'es pas sortie de l'aventure rapidement. Comment expliques-tu le fait d'être restée plus longtemps qu'eux ?

Shirley : Leur arrivée a sûrement déplu. Cassandre s'est montrée assez agressive tandis que Benjamin a directement mis en place des stratégies. De mon côté, je suis restée moi-même et je me suis dit 'si on m'aime, on m'aime, si on m'aime pas tant pis'.

La semaine dernière, les fans de Laura, Alain et Barbara se sont mobilisés pour éliminer Jordan en te sauvant avec 70% des voix. Est-ce que ça te touche ou tu es plutôt vexée ?

Je n'étais pas au courant de ça, mais je ne suis pas du tout vexée parce que dans tous les cas, les gens ont voté pour moi. 70% avec trois personnes je pense que c'est un record donc je suis très satisfaite. Il n'y a pas de soucis pour ça.

Penses-tu que le comportement de Jordan envers Laura a pu jouer en sa défaveur ?

Totalement. Jordan a joué un rôle au fur et à mesure de l'aventure. Il a voulu se faire passer pour quelqu'un avec du caractère sauf qu'il n'a pas de réparti. Du coup, le fait d'être trop agressif avec Laura et moi ça lui a porté défaut et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été éliminé.

Est-il devenu comme ça à cause de l'enfermement ?

Je pense. Quand j'étais à l'extérieur, je le voyais comme quelqu'un de drôle, sympathique et qui ne se prend pas la tête, mais au final, ce n'est pas du tout ça.

As-tu postulé toi-même pour participer à Secret Story 11 ou la production est venue te chercher ?

On m'avait repérée sur les réseaux sociaux pour une autre émission à laquelle j'avais dit non et on m'a ensuite proposée celle-ci.

Tu as pu suivre les candidats de l'extérieur. Ton avis a-t-il changé sur certains d'entre eux une fois que tu as intégré l'aventure ?

Mon avis a changé sur Charlène. Je la voyais comme une fille calme, mais avec du caractère sauf qu'en réalité, elle ne dit rien notamment par rapport à Benoît. J'ai été extrêmement choquée qu'elle mette ça sur le dos de la production quand on a vu les images en tour de contrôle. Elle l'a carrément accusée de vouloir briser son couple avec Benoît alors que c'était tout simplement la faute de Benoît. Et Noré, je l'ai vu très agressif, un peut trop quand même. Ça m'a étonnée car je le pensais drôle sauf qu'il est méchant dans ses propos.

"Ça m'étonnerait beaucoup qu'Alain soit homosexuel"

Noré et Kamila eux ont perdu en popularité, comprends-tu que leur jeu puisse déplaire ?

Je suis contente que les téléspectateurs se rendent enfin compte de ce qu'on a vu dans la maison. Quand Kamila et Noré s'énervent, ils sont assez too much car ils en font trop, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, mais ils pensent surtout gagner l'aventure. Ils se permettent des choses qui ne leur ressemblent pas.

Selon Marie, ils essaient de se racheter auprès du public. À ton avis, sont-ils conscients qu'ils ont moins de soutien qu'au début ?

Pas du tout. Quand je suis sortie de l'aventure, j'étais surprise de voir que les téléspectateurs sont du côté de la chambre du haut. Ils ne se doutent donc rien, mais c'est clair et net qu'ils vont aller en finale.

Laura, elle, est énormément appréciée. S'en rend-elle compte ?

Elle ne réalise peut-être pas, mais elle le sait car elle a un fort caractère et elle est honnête. Ça plaît au public.

A-t-elle l'étoffe d'une gagnante ?

Je dirais plus Alain car Laura crie peut-être un peu trop, ça peut agacer. Il ne faut pas qu'elle en fasse plus en fait.

Il y a des rumeurs selon lesquelles Alain serait en couple avec Laura pour cacher son homosexualité, qu'en penses-tu ?

Ça me fait rire. Je ne me suis jamais posé la question, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit homosexuel et qu'il ne kiffe pas Laura. Je les ai côtoyés pendant deux semaines et ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre. Quand Alain me parle d'elle, il a des étoiles dans les yeux. Il ne faut pas écouter toutes les rumeurs.

"Pour moi, Charlène et Benoît était un faux couple"

Benoit et Charlène sont-ils un couple amoureux et sincère ?

Avant de rentrer dans la maison, Charlène et Benoît étaient un faux couple pour moi parce que je ne les voyais pas du tout proches, mais une fois dans l'aventure, j'ai bien vu que c'est un vrai couple et qu'ils s'aiment. Après, je me pose beaucoup de questions car ils ne sont pas beaucoup ensemble durant la journée. C'est peut-être leur façon d'être et leur façon de vivre.

Suivent-ils un peu trop la stratégie de Noré et Kamila ?

Je ne peux pas le nier, ils suivent beaucoup Noré et Kamila. J'ai l'impression qu'ils ont peur d'eux, mais on dirait surtout qu'ils leur doivent quelque chose alors que eux n'hésiteront pas à la mettre à l'envers à Kamila et Noré. C'est triste un peu à voir.

Au début de l'aventure, Barbara a reçu beaucoup de critiques pour son comportement entreprenant, mais comment est-elle en vrai ?

Barbara est une fille touchante, je l'aime bien. Après je n'ai pas changé d'avis, elle aime montrer son corps, elle en est fière, elle aime plaire et séduire. Elle l'assume. Elle est pareil dans la maison en tout cas, c'est marrant, il faut le prendre au second degrés.

Comment as-tu vécu ta dernière mission au sein de l'aventure ?

Au début, j'ai hésité à le faire, mais au final, je n'ai pas eu une sortie comme les autres grâce à ce concept qu'on n'a jamais vu dans Secret Story. Du coup, je me suis dit autant jouer à fond jusqu'à la fin et en plus c'était vraiment drôle, je ne regrette pas.

As-tu ouvert les yeux sur certains candidats ?

Encore une fois Noré. Quand je suis rentrée dans la maison, il m'a beaucoup félicitée, mais je suis persuadée qu'il s'en fichait totalement que je rentre ou que ce soit Barbara. Ça m'a fait un peu bizarre.

Envisages-tu de continuer la télé-réalité ?

J'attends de voir ce qu'on me propose, mais j'ai pour objectif de devenir wedding planer. J'ai tout fait pour ça du coup je ne veux pas que les émissions qu'on me propose soient un frein.

Quelle émission te plairait ?

J'aime beaucoup Friends Trip. C'est une émission sportive qui n'est pas centrée que sur les candidats de télé-réalité connus, on peut aussi amener des personnes de notre entourage.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème