Il est temps pour Sheryfa Luna de se replonger dans les couches et d'être la reine des biberons. Ce dimanche 16 février 2015, la chanteuse de 'Il avait les mots' est devenue maman pour la deuxième fois. C'est sur Facebook et Instagram qu'elle a tenu à annoncer la bonne nouvelle et... à dévoiler le prénom de son fils.

Sheryfa Luna de nouveau maman

Il y a les people qui tiennent à partager toute les joies de leur grossesse avec leurs fans et d'autres qui préfèrent rester discrets. Sheryfa Luna fait partie de la deuxième catégorie comme on a pu le voir ces derniers mois. A part quelques clichés de son baby bump et l'officialisation de l'heureux événement dans Public en octobre dernier, la belle brune était dans l'ombre, en train de préparer l'arrivée de son deuxième enfant et son nouvel album. Mais elle a tout de même tenu à annoncer l'arrivée de son bout'chou sur Facebook et Instagram hier soir. On a donc découvert que l'ancienne candidate de Splash a accouché... le 3 février 2015.

Le prénom de son fils dévoilé

Sheryfa Luna a posté : "Depuis le 3 février 2015 j'ai la tête dans les nuages et le coeur au paradis, mon fils Junior est le plus fier et heureux des grands frères... Mon deuxième garçon est né !!! Merci mon dieu de m'avoir offert cette chance de revivre à nouveau cette bénédiction qui est celle de mettre un enfant au monde". Puis elle a dévoilé le prénom de son second fils : "Encore bienvenue à mon fils IBRAHIM!!! ‪#‎Heureuse‬ ‪#‎Love‬ ‪#‎Famille‬ ‪#‎MesBabysBoys‬ ‪#‎Amoureuse‬ ‪#‎CadeauDuCiel‬ ‪#‎MesEnfants‬ ‪#‎MaVie‬ ‪#‎MesPetitsRois‬". Toutes nos félicitations à la chanteuse.

A lire aussi : La Fouine chante Ce rêve bleu dans TPMP, Booba se moque sur Instagram/Siham Bengoua : soirée d'anniversaire sexy avec Geoffrey Bouin/Loana : une nouvelle photo choc avec Samy Naceri agite Twitter

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna maman : la chanteuse a accouché de son deuxième enfant
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème