10 photos
Voir le diapo
Oui, c'est déjà bientôt la fin de la saison 3 de Sherlock. Ce dimanche, la BBC diffusera le dernier épisode de la troisième saison de la série britannique avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Un épisode 3 qui s'annonce tragique après deux épisodes légers et drôles. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après deux ans d'attente, Sherlock a fait son retour sur la BBC le 1er janvier. Un peu moins de 15 jours plus tard, la saison 3 du show va s'achever sur l'épisode 3 intitulé His Last Vow. Un nouvel inédit dans lequel le détective privé va faire face à un méchant et qui pourrait bien être très sombre.

Sherlock face à un ennemi

Après être revenu d'entre les morts et avoir assisté au mariage de John Watson, Sherlock va enfin de nouveau être au centre d'un conflit dans ce final de la saison 3. Après la mort de Moriarty, c'est Charles Augustus Magnussen qui devient le nouvel ennemi du personnage incarné par Benedict Cumberbatch. Si on en croit la bande-annonce, Charles Augustus Magnussen sera certainement un ennemi redoutable que Sherlock ne pourra pas supporter.

Une mort au programme ?

Episode final oblige, ce dernier inédit de la saison sera certainement rempli non seulement de tensions mais aussi de drame. Les deux épisodes précédents ayant été plutôt joyeux et drôles, Sherlock pourrait prendre de nouveau une tournure tragique. Dans la bande-annonce, on peut entendre Charles Augustus Magnussen dire : "Sherlock Holmes a fait une grosse erreur qui va détruire la vie de ceux qu'il aime et de tout ce qu'il chérit". Va-t-on assister à la mort de l'un des personnages ?

A lire également : Sherlock VS Elementary : la guerre n'aura pas lieu / Elementary : comment la série réinvente Sherlock Holmes / Benedict Cumberbatch : acteur le plus sexy pour Empire

Sherlock - Saison 3
Sherlock saison 3 : 5 raisons de ne pas manquer le retour de Holmes et Watson
Sherlock : les saisons 4 et 5 déjà en prévision
Sherlock saison 3 : un épisode final tragique ?
Sherlock saison 3 : évolutions et une menace terroriste dans le trailer
voir toutes les news de Sherlock - Saison 3 Découvrir plus d'articles