Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sherlock : les 10 moments préférés des fans de la série
La saison 4 de Sherlock, ce n'est pas pour tout de suite. En attendant les nouvelles aventures de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, vous pouvez retrouver en DVD et Blu-Ray l'épisode spécial L'abominable mariée. A l'occasion de sa sortie, retour sur 5 moments cultes de la série.

L'Abominable mariée en DVD et Blu-Ray

Vous avez loupé la diffusion de L'Abominable mariée, l'épisode spécial de Sherlock, à la télévision ? Pas de panique, vous pouvez vous rattraper ! C'est ce mardi 31 mai que sort le DVD et Blu-Ray de cet épisode diffusé le 1er janvier dernier en Angleterre. PureBreak vous propose d'ailleurs de gagner vos DVD en participant à notre concours.

5 moments cultes de Sherlock

Mais ce n'est pas tout ! Histoire de vous faire patienter avant le retour des deux personnages incarnés par Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, on revient sur 5 moments cultes de la série britannique.

Sherlock nu à Buckingham Palace

Dans le premier épisode de la saison 2, Sherlock avait rendez-vous à Buckingham Palace pour un rendez-vous spécial avec un client particulier. Pas vraiment très heureux d'avoir été amené sur place par son frère Mycroft, notre enquêteur préféré se mettait... nu.

Sherlock nu à Buckingham Palace dans la saison 2
Sherlock nu à Buckingham Palace dans la saison 2

L'enterrement de vie de garçon

La saison 3 de Sherlock était sans conteste l'une des plus drôles. Parmi les moments cultes ? L'enterrement de vie de garçon de Watson organisé par Sherlock. Ce dernier se laissait d'ailleurs complètement avoir et devait mener une enquête... sous l'effet de l'alcool. On en rit encore !

Sherlock a un peu trop fait la fête dans la saison 3
Sherlock a un peu trop fait la fête dans la saison 3

La première rencontre

Au départ, ce n'était pas gagné entre Sherlock et Watson. Lors de leur première rencontre, le détective a impressionné et énervé John en même temps. Un début de bromance bien difficile mais dont on ne se lasse pas !

Sherlock et Watson
Sherlock et Watson

Les adieux

Le dernier épisode de la saison 2 était extrêmement émouvant. Pris au piège par Moriarty, Sherlock était contraint de faire croire à Watson qu'il se suicidait. La scène des adieux entre les deux amis au téléphone demeure l'une des plus bouleversantes de la série.

Sherlock : les adieux de Holmes
Sherlock : les adieux de Holmes

Watson frappe Sherlock

Très souvent énervé par son ami, Watson a dû beaucoup se retenir dans la série. Alors quand Sherlock lui a demandé de le frapper, l'ancien médecin militaire ne s'est pas fait prier. C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps...

Watson frappe Sherlock... à sa demande
Watson frappe Sherlock... à sa demande

Et vous, quel est votre moment le plus culte de la série ? Découvrez la réponse des fans de Sherlock en vidéo dans notre diaporama.

Publi-communiqué.

Sherlock - Saison 4
Sherlock : bientôt une saison 5 ? Les créateurs se confient
Sherlock saison 5 : coup de gueule de Martin Freeman (Watson) contre certains fans
Sherlock saison 5 : mauvaise nouvelle dévoilée par Martin Freeman
Louis(e), Sherlock saison 4, Iron Fist... : 10 séries à ne pas manquer en mars
voir toutes les news de Sherlock - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème