Shemar Moore exhibe ses abdos dans le Late Show de Stephen Colbert
Shemar Moore a un corps de rêve. Muscles saillants, abdos bien dessinés, l'ancien acteur d'Esprits Criminels fait souvent tourner les têtes. Mais pour arriver à ce résultat, il ne faut pas être allergique à la salle de gym ! Dans une interview, le beau gosse dévoile combien d'abdos il fait chaque jour. On a mal pour lui !

Pour être une star d'action à la télévision américaine, mieux vaut avoir les muscles qui vont avec. Révélé dans Les Feux de l'Amour puis dans Esprits Criminels où il a récemment fait son retour, Shemar Moore sera bientôt le héros d'une toute nouvelle série intitulée S.W.A.T., rôle pour lequel il doit paraître 35 ans alors qu'il en a 47.

Shemar Moore se confie sur ses abdos

Et pour être au top physiquement, l'acteur n'hésite pas à s'entraîner à fond. Invité de l'émission de Stephen Colbert, Shemar Moore a exhibé ses tablettes de chocolat pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ce n'est pas tout : l'acteur qui a démenti être gay s'est aussi confié sur sa routine de sport qui contient notamment... 500 abdos par jour, 5 jours par semaine.

Notre tête quand on a su combien Shemar Moore fait d'abdos par jour
Notre tête quand on a su combien Shemar Moore fait d'abdos par jour

Et oui, l'acteur ne rigole pas avec son physique. "Je ne vais pas mentir, pour le tournage, je dois colorer mes cheveux gris, retenir mon souffle plus qu'avant. Je veux voir si je peux arriver à 60 ans avec encore quelques abdos" a-t-il plaisanté face à l'animateur du Late Show comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama avant d'ajouter : "Quand vous en aurez marre de S.W.A.T., je pourrais montrer mon petit ventre".

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles