Shemar Moore est-il gay ? Face aux rumeurs sur sa sexualité, le beau gosse d'Esprits Criminels a de nouveau poussé un coup de gueule... Et l'interprète de Derek Morgan a donné une réponse surprenante !

C'était LE beau gosse d'Esprits Criminels, avant qu'il ne quitte la série : Shemar Moore est-il gay ? En juillet dernier, l'acteur poussait un coup de gueule face aux rumeurs. Visiblement, cela n'a pas suffi puisqu'il a réitéré, affirmant être hétéro : "Je pense que tout ceci est vraiment idiot. Si vous êtes gay, vous l'êtes. Je ne le suis pas, et je sais que je suis très à l'aise avec la personne que je suis, et j'aime les femmes", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée au site BET.

Shemar Moore gay ?

L'interprète de Derek Morgan ajoute : "J'ai fréquenté beaucoup de femmes. Si vous pensez que je suis gay, envoyez votre copine chez moi pour le week-end et vous verrez ce qu'il se passera. Pour de vrai. Vous pouvez dire que je suis arrogant. J'appelle ça juste de la confiance en soi. Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, mais vous ne me connaissez pas".

"Envoyez votre copine chez moi"

Des rumeurs qui viennent de simples photos de lui en compagnie de l'un de ses amis, avec qui le comédien de 46 ans était en voyage à Toronto. "J'ai des fans gays, des hommes qui viennent à moi et qui sont inspirés par moi, ou qui m'apprécient en tant que comédien. Et lorsqu'ils souhaitent me faire un accolade ou prendre une photo avec moi, eh bien quoi, je suis censé ne pas mettre mon bras autour d'eux ? Si l'homme à côté de moi est gay, cela me rend gay ? C'est simplement de l'ignorance et je ne joue pas dans cette cour", a conclu celui qui est en couple la footballeuse Shawna Gordon.

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles